[Résolu] iphone en mode de recuperation mais avec un erreur sur itunes 3194


picoulette
 Share

Recommended Posts

bonjour ,

vous etes ma derniere solutions avant de changer l'iphone 4 chez apple pour 149 €!!!

voila il y a quelques jours la mise a jour de ios 6 ma été demander et j'ai executé la manip et depuis mon iphone est bloqué sur la pomme , itunes ne le detecte pas jusqu'a aujourd hui car j ai reusie de la mettre en mode récupèration , itune le reconnais mais m'affiche l'erreur 3194 , j'ai été dans hoots tous est correct et mon pare feu et anti virus et desactivé , donc je ne sais plus quoi faire ,,,,

quelqu'un pourrais m'aider svp

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tu va vérifier :

> Qu'iTunes est bien à jour (au pire réinstalles le : http://www.apple.com/fr/itunes/download/ )

> Vérifies bien que le fichier hosts ne contient aucune ligne avec gs.apple (redémarres iTunes ensuite).

> Change de port USB (sans dock, juste le cordon).

> Si t'as déjà coupé antivirus (au pire désinstalles le).

> Télécharges l'iOS 6 ici > (A télécharger avec Chrome ou FireFox).

> Passes l'iPhone en DFU :

Maintiens Home+Power pendant une bonne dizaine secondes.

Dès que l'écran s'éteint (aussitôt) :

  • Tu maintiens le bouton Power pendant 3s.
  • Sans lâcher le bouton Power tu maintiens le bouton Home pendant 10s.
  • Sans lâcher le bouton Home, tu lâches le bouton Power et maintiens pendant 12s.

(l'écran sera noir et l'iPhone reconnu sur iTunes en récup).

Et donc sur iTunes, tu maintiens SHIFT et tu clic sur restaurer. Dans la fenêtre, tu choisis l'iOS 6 et valides.

Normalement si tu fais bien tout ça, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share