[Résolu] Probleme d'activation, Iphone 3GS


Socoz
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après la restauration ?

Si oui, ok attends un peu et si ça bouge pas, maintiens Home+Power pour le redémarrer.

Dis moi si ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant qu'il est activé, on arrive au plus facile :)

Donc vérifies que t'as bien le baseband de l'iPad (06.15.00) dans les réglages de l'iDevice (Réglages > Général > Informations > Prog.Modem)

Donc si tu l'as bien, tu va prendre Redsn0w >

(iPhone branché et allumé)

Tu va l'ouvrir en administrateur > Clic droit sur l'icône de Redsn0w > Exécuter en administrateur.

Puis cliquer sur "jailbreak" > Cocher la case "Downgrade from iPad BB" > Valider > Eteindre normalement l'iPhone > Passer en DFU :

3s sur power

sans lâcher Power, appuyer sur le bouton Home et tenir 10s

sans lâcher Home, lâcher le bouton Power et tenir 12s

Et attendre le redémarrage de l'iPhone.

Puis tu va vérifier que le baseband est maintenant downgradé.

Et enfin, ouvrir Cydia (faut se co en WiFi), la laisser faire son truc et surtout rafraichir les sources, aller dans Recherche, saisir Ultrasn0w et l'installer.

Puis redémarrage de l'iPhone (si Cydia te le propose pas direct) et normalement ça sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, et tu l'as bien ouvert en administrateur ?

l'iPhone branché, allumé et détecté ?

T'as juste cocher Downgrade iPad BB ? (cydia est cochée par défaut et faut donc la decocher)

Sinon, on s'en passera du downgrade, mais je t'avoue que ça serait mieux de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les réglages le Baseband que t'as.

Réglages > Général > Informations > Prog.Modem

(je veux être sur que t'as celui de l'iPad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'as bien celui de l'iPad.

Alors retente une fois avec Redsn0w, en l'ouvrant bien en administrateur.

et en faisant bien les manips pour passer en DFU (et cocher uniquement la case "Downgrade from iPad BB".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas grave :(

C'est mieux mais pas indispensable ;)

(enfin bizarre que ça marche pas)

Alors tu va quand même tester en changeant la compatibilité (Clic droit sur l'icône de Redsn0w > Propriétés > Compatibilité > XP (et si XP marche pas, test en 98).

Et si vraiment ça veut vraiment pas, lâche l'affaire, tu va faire ça :

ouvrir Cydia (faut se co en WiFi), la laisser faire son truc et surtout rafraichir les sources, aller dans Recherche, saisir Ultrasn0w et l'installer.

Puis redémarrage de l'iPhone (si Cydia te le propose pas direct) et normalement ça sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ultrasn0w est bien installé ?

Mais alors là c'est louche parce que logiquement ça le fait avec le baseband de l'iPad.

C'est la croix et la bannière avec ton iPhone là :(

Est ce que tu peux retester avec une autre version de Redsn0w pour downgrade le Baseband >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est trop trop bizarre ça...

Est ce que tu peux aller dans Extras > Select IPSW > choisir l'iOS 5.1.1 officiel (pas le cusmizé)

Et rententer, parce que ça fait énormément d'iPhone 3GS sous 5.1.1 qui le font avec succès sans prob :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer.

Mais j'ai l'impression que mon Iphone ne capte pas quand il y a une SIM parce que je n'ai même pas mes contacts de la SIM etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share