[Résolu] Wifi indisponible

assassin1452
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'ai un iphone 3gs 16 go que je vient de le downgrader au firmware 4.1 puisqu'il est signé par Apple, puis jailbreaké à l'aide de redsnow, le problème c'est que je ne peut pas me connecter au réseau wifi ni meme pouvoir voir la case, Wifi dans Réglages, dans laquelle est inscrit le nom du réseau, voici une image du problème: http://imageshack.us/photo/my-images/542/img0001qa.jpg/

J'ai déja essayé de resteurer mon iphone, restaurer les paramètres réseau par defaut...

Merci pour votre aide.

Bon, alors tu va suivre ce tutoriel > http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

On va voir pour restaurer vers un moins "ancien" que le 4.1 ;)

Donc dans la fenêtre General de TinyUmbrella, t'as pas le 5.1.1 mais celui du 5.0.1 ?

On va s'en contenter :)

Petite question subsidiaire :

Regarde de quelle année est ton iPhone avec les numéros de série.

deux prem numéro inutiles.

le 3e c'est l'année : 9=2009 , 0=2010 , 1=2011

les 4e et 5e c'est la semaine de fabrication.

ex : 87023... (23 e semaine de 2010).

Oui c'est ça :)

Bon alors tu va suivre ce tutoriel > http://blogosquare.c...-2-9-5-windows/

Mais en prenant l'iOS 5.0.1 >

(à télécharger avec Chrome ou FireFox)

Prend Sn0wbreeze 2.9.6.

En choisissant le mode iFaith (au lieu du mode expert)

En incluant ton shsh 5.0.1 dans le firmware 5.0.1 et bien choisir l'option pour activer l'iPhone dans carte SIM.

Pis pour pas être embêter lors de la restauration, coupes antivirus et parefeu, vérifie qu'iTunes est à jour et oublie pas de vérifier que le fichier hosts ne contient pas de ligne avec gs.apple.

Houlà louche,

T'aurais un problème matériel au niveau du wifi :(

Essais de downgrader le baseband quand même :

Redsn0w >

Ouverture en administrateur > Clic droit sur l'icône de Redsn0w > Exécuter en tant qu'admin.

Clic sur Jailbreak > Coche la case downgrade from iPad BB > extinction de l'iPhone > DFU > et bien attendre.

Mais si même en downgradant le baseband ça fait, rien il y aurait bien un souci matériel :(

Bon, alors est ce que tu peux changer la compatibilité de Redsn0w.

Clic droit sur l'icône de Redsn0w > Propriétés > Compatibilité > et choisi XP (ou 98 si XP marche pas)

Et réouvres bien en administrateur.

Oui je pense qu'il y a un souci de ce côté là :(

Et sinon, tu captes le réseau ?

Il faut installer Ultrasn0w sur Cydia pour desimlocker ;)

lorsque tu va dans réglage, général, information, as tu la case "Adresse wifi" si oui que contient-elle ? si c'est un problème matériel elle n'apparaîtra pas ou sera vide.

tu sera fixé.

• 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share