[Résolu] Jailbreak Iphone problème (installation Cydia)


nsgun
 Share

Recommended Posts

Salut !

C'est la première fois que je tente de jailbreaker mon Iphone donc je suis un peu perdu...

J'ai un problème, après jailbreaké mon Iphone 3gs en suivant le tuto du site, j'ai voulu installer Cydia. Donc je démarre l'iphone en tethered, l'ananas apparaît, je note l'adresse IP et j'installe WinSCP.

Et là quand je remplis les champs et clique sur "connecter", ça me marque : erreur réseau, connexion refusée.

(je sais pas si c'est normal, mais quand j'ai jailbreaké l'iphone l'écran est resté bloqué pendant 5 min sur une message, ensuite il a reboot tout seul).

Que faire ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T'as suivi le tutoriel de notre Blog ?

Si oui, je pense que le jailbreak n'a pas fonctionner.

Refais le mais en ouvrant bien redsn0w en administrateur (clic droit sur l'icône de Redsn0w > Exécuter en administrateur).

Et si vraiment ça veut pas, changes la compatibilité

Clic droit sur l'icone de Redsn0w > Propriétés > Compatibilité > Choisi XP et 98 si XP marche pas (et surtout ouvre à chaque fois Redsn0w en administrateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jhon,

Oui j'ai suivi votre tuto.

En fait je suis sous XP, donc quand je clique sur : ouvrir en tant que... j'ai cette fenêtre qui s'affiche :

administr.jpg

Et le truc c'est que mon compte administrateur (que je choisis pour le jailbreak) ne se nomme pas Administrateur, donc je ne sais pas si le soucis vient de là ou non.

Je vais essayer de changer la compatibilité? Merci pour la réponse en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revérifié si c'était la bonne version du ios, modifié la compatibilité de redsn0w, sélectionné ce qui est supposé être mon compte administrateur, mais toujours rien je ne sais même pas si l'Iphone est jailbreaké ou non.

Après avoir fermé redsn0w comme expliqué dans le tuto l'écran de l'Iphone est resté figé sur : transferring control to jailbreak... pendant 5 minutes, ensuite il a reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu choisi le compte administrateur ? il te demande le mot de passe ?

Car c'est bien le compte nommé "administrateur" qu'il faut choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas faut le mot de passe :(

C'est pour ça que ça marche pas, t'as pas les droits administrateur, donc Redsn0w ne peut pas jailbreaker ton iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde merveilleux de Windows :)

Donc je n'y connais pas grand chose là, mais cherche sur Google "utiliser compte administrateur "ta version de windows" ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et normalement tu verra que dès que tu lancera bien Redsn0w avec tous les droits administrateur, le jailbreak ira tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé une autre fois, ça m'a fait comme tout à l'heure : transferring control to jailbreak pendant 5 min, ensuite ça redémarre. Mais toujours le même problème pour WinSCP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le jailbreak marche pas donc là ça sert à rien de se co en ssh.

Et là tu l'ouvre bien avec le compte administrateur, car c'est sur ça vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

OUVRIR UNE SESSION ADMINISTRATEUR SOUS WIN XP : ;)

Dans la case administrateur sur la droite tu as un ascenseur, tu cliques dessus et alors apparaît les différents administrateurs enregistrés, dans la case bleue, tu choisis et ensuite tu mets ton mot de passé! LOL

Tout simple! :D

Eh Jhon, tu avais oublié ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sympa windaube la dessus :)

Tu installes toi même windows sur le disque et c'est même pas ton compte l'administrateur :lol:

ça défie toute logique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pense avoir réussi le jailbreak (j'avais pas installé ios 6...), par contre quand je veux démarrer mon iphone en tethered il y a l'ananas qui apparaît ensuite l'écran devient noir et se bloque.

A quoi c'est dû svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand t'as jailbreaké l'iPhone t'as eu le message sur l'iPhone comme quoi le jailbreak était réussi ?

Parce que là je sens que c'est toujours le même problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai eu la barre de chargement avec l'ananas sur pattes au dessus, puis il a reboot tout seul.

Je suis censé lire quoi ? (peut être que j'ai pas fait gaffe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas normalement, tu devrais avoir l'écran noir avec les écritures qui défilent il me semble.

Je pense que vu que le jailbreak n'a pas fonctionné, c'est normal qu'il démarre pas en Tethered.

Il est bien activé ton iPhone ?

(n'oubliez pas de participer à notre dernier jeux-concours > Jeu concours Oracom du 10/10/12 au 15/10/12 : les magazines “iLive”(5,90€) et “Le guide des applications iPhone vol.17?(9,50€) à gagner ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai installé la version 6, activé l'Iphone, retiré la puce (car l'objectif de tout ça c'est de le désimlocker). Ensuite j'ai suivi le tuto, ouvert redsnow en admin. J'ai eu les écritures qui défilent, ensuite la barre de chargement avec l'ananas.

Puis j'ai continué à suivre le tuto et je suis passé à l'étape Cydia, où il faut reboot l'iphone en tethered, mais c'est là que ça bloque car l'écran devient noir et rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend mais toute façon, tu pourras pas desimlocker, il me semble qu'Ultrasn0w ne prend pas en charge l'iOS 6... Donc même si le jailbreak fonctionne, ça t'avancera pas du tout...

Mais je comprend pas pourquoi si le jailbreak a fonctionné, pourquoi le démarrage en Tethered ne fonctionnerait pas. là perso, je sèche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share