[Résolu] Cydia rafraichissement données


mafia31
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous. Lors des raffraichissement de données un message sur fonds jaune m indique ceci "Encountered à section With no package header you may want to run Apt-Get update to correct these problems". Voilà si quelq un à des infos sur ce problème merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jhon comment tu vas moi comme un mardi lol. Je t envoi une photos de ce que ça me fait mais j ai remarquer hier installous ne marcher pas et la nô problème et le rechargement de données ça me le fait et des foi non bizarre je t envoi ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre ça :(

(bon c'est pas rouge alors c'est pas super grave, mais je dirais qu'il y a un problème de paquet)

Car textuellement, ça te dit qu'il y a une section sans paquet. Donc tu peux aller voir dans les sections si t'as pas une qui est vide (une pas là à la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas tu va sur Cydia dans la liste des catégories et tu en cherche une qui est vide :)

Enfin c'est la prem fois que je vois ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant sa le fait plus vraiment bizarre bon tant que j arrive à faire comme d habitude mais je me demandais d ou ça peut provenir si sa le refait et que ça coince quelque part je te ferai signe et merci pour ton aide jhon trop sympa depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à mon avis ça vient pas de toi ;)

C'est une des sources (d'ou le "apt-get update" qui est simplement une commande terminal pour le rafraîchissement des données)

Donc toi t'y peux rien, c'est le gars qui gère la source en question qui doit résoudre le prob ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share