[Résolu] Activation iphone 3gs


Bakugen
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

alors j'ai restaurer l'iphone sur un autre pc. Ca a marché, et j'ai pu faire un downgrade from Ipad Baseband ! Donc ca se lance etc... et l'iphone reboot. Mais maintenant je n'ai plus le choix de l'activation par Wifi je peux juste me connecter a Itunes qui bien sur ne reconnait pas l'iphone...

Et lorsque je regarde avec TinyUmbrella le version de mon firmware, plus de 06:15:00, ya plus rien !

Alors ?

Edit: finalement itunes reconnait bien l'iphone ! je vais essayer de me procurer de nouveau un carte SIM SFR et je te tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme j'ai dis faudrait réinjecter le baseband d'iPad, mais faudrait le faire avec un custom firmware (ce qui est impossible pour le moment sur iOS 6) et vu que t'as aucun shsh, c'est mort pour revenir en arrière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas oui :(

A mon avis ça marchera pas :(

(en même temps t'as fais la boulette de desimlocker au tout début en injectant le baseband d'iPad.... Tu serais venu juste avant, je t'aurais dis de pas le faire sans shsh :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a marché finalement ! J'ai downgrade le baseband de l'Ipad, j'ai esssayer la carte SIM Sfr mais sans succès. Je décide donc de le restaurer de nouveau par Itunes ! et la pas de problème ! j'insère la carte SIM, je le branche a Itunes , j'accède au WIfi et tout est niquel jai réussi a l'activer et il est maintenant avec un baseband 05.16.07 !

Merci de ton aide Jhon ! Maintenant tu penses que je peux le jailbreak et le desimlock ? Est-ce possible sur iOS 6 ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'as de la chance que le downgrade soit possible et ait fonctionner :)

(il y a deux moi ça aurait été mort de chez mort^^)

Donc le jailbreak c'est possible, mais à mon avis c'est mort Ultrasn0w ne doit pas supporter l'iOS 6 donc le desimlock ne doit pas être possible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share