[Résolu] comment lire une sauvegarde sur windows ?


Yuko
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

je voudrais savoir comment on peut lire une sauvegarde de nôtre iphone sur nôtre pc. En fait je voudrais retrouver un numéro de téléphone. Je voulais savoir si c'était possible de retrouver un numéro à partir de la sauvegarde. Je suis sûre d'avoir enregistrer la sauvegarde avant d'avoir supprimé le numéro.

Pourriez vous m'indiquer, s'il est possible, la méthode à suivre pour se faire svp ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! En fait j'ai un souci. Il est bloqué par mon antivirus et je ne sais pas comment désactiver mon antivirus. Ce n'était pas mon Pc à la base, on me l'a donné comme ça. Donc auriez vous un autre logiciel à me proposer ? Ou une autre méthode ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux pas désinstaller l'antivirus ?

Parce que je sens qu'il a pas fini de te pourrir la vie et que j'ai aucune autre solution à te proposer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne peux pas non plus le désinstaller. En fait il me demande un mot de passe et je ne le connais pas xD. Bon ben tant pis c'est pas grave. Merci quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, parce que s'il te demande un mot de pass pour le virer, ça doit être le mot de passe admin et t'as pas finis d'en avoir besoin.

Alors je te conseille de réinstaller Windows pour que ça soit toi l'admin et que tu puisses ouvrir l'ordi avec le compte admini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share