[Résolu] demande service a une ame charitable qui est sous iOS6 jailbreaker


iDoudou
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je recherche une ame charitable qui pourrai m'envoyé 2 fichiers images dans iOS6 (il faut etre jailbreaker je crois pour ca)

il me faut les fichiers :

System/Library/PrivateFrameworks/TelephonyUI_framework/BarBottomLock@2x~iphone.png

System/Library/PrivateFrameworks/TelephonyUI_framework/BarLCD@2x~iphone.png

car j'ai effacer les miens...ou plutot remplacer et j'ai pas sauvegarder..:s

merci par avance a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Evites les messages limite illisibles.

Je cherche ça si je trouve ;)

Normalement c'est : (et je pense que tu pourras les récup)

BarBottomLock@2x~iphone : barbot10.png

BarLCD@2x~iphone : barlcd10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

je ne comprend pas pourquoi mon post était illisible... cependant mon but etait d'avoir ces bandes noires transparentes.

sur ios 5.1.1 j'ai reussi en remplacant ces fichiers par les memes retravaillé en transparance, sous ios6 ca marche mais il y a maintenant des bandes noires comme une ombre qui a été rajouté en dessous du cadre noir de lheure et au dessus du cadre noir du slider... si quelqu'un peut m'aider a trouver comment faire ca serai super sympa !!! :)

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est l'application qui change les images... sans avoir besoin de le faire en direct justement...

http://blogosquare.c...-a-aucun-autre/

Et c'est pas un tweak, suffit de faire ton propre thème ;)

C'est franchement simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais bien Winterboard merci...mais si je peux evite car je veux juste enlevé les bande noir du lockscreen. ca marchait tres bien sur iOS 5.1.1 mais j'ai l'impression que sur iOS6 apple a rajouter une petite ombre qui ne fait pas partie des fichier en question..mais j'arrive pas a trouvé lesquels c'est ! si jamais tu es pret a t'interessé un peu a iOS 6 ;) je ten serai tres reconnaissant :) hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais je passerais jamais en direct et toujours par WinterBoard (parce que je peux changer de thème à ma guise^^)

Donc si j'ai une astuce, ça sera via WinterBoard :)

(je vois pas pourquoi t'aime pas WinterBoard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share