[Résolu] Erreur 1015 et logo itunes


manouel
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir galéré pour desimlocker mon iphone 3G, j'ai jailbreacké celui ci en installant le baseband de l'ipad ( anciennement 4.2.1 ) et ça à fonctionné.

J'ai eu la mauvaise idée de vouloir le restaurer avec itunes et maintenant j'ai l'apparition de l'erreur 1015 et le logo itunes et le cable usb qui s'affiche en continu et donc impossible d'allumer mon iphone.

Je ne trouve pas la solution apès plusieurs heures de recherche et des essais sans réussite.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je encore en 4.2.1 si j'ai installé le baseband de l'ipad ?

Le tuto fonctionne si je tourne avec un mac ?

C'est quoi une sim officiel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu t'as lu le titre du tuto ?

(Oui pour le baseband c'est bon)

Sim officielle = Sim de l'opérateur d'origine (donc si t'as desimlock, c'est que tu l'as pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Jhon ? ça marche, enfin presque. L'iphone est à nouveau accessible, j'ai du réseau avec la sim de mon nouvel opérateur, donc le desimlockage à aussi fonctionné, le wifi est ok, par contre je n'ai plus de connexion internet ( 3G ou edge ) malgré que j'ai du signal, ça ne doit pas être grand chose ...

Déja merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, il fallait rentrer les paramètres réglages données cellulaires et tout est rentré dans l'ordre !

Il y a t'il un moyen d'exporter ses contacts d'un iphone vers l'autre ? ( 3 vers 5 ) avec itunes ça n'a pas fonctionné, et malheureusement copytrans ne fonctionne pas sous os x ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça pourrait être plus simple entre iphone...après 3 heures de bidouille, j'avais bien exporter mes contacts, mais également les amis FB, par contre aucun numéro.

Du coup je suis passé à la bonne méthode manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share