iliass Posté(e) October 19, 2012 rapport Share Posté(e) October 19, 2012 Bonsoir J'ai un problème avec mon iphone 3gs, il m'indique "réseau indisponible" or j'ai jailbreaker mon iphone 3gs avec redsnow puis j'ai fait un Boot pour faire apparaître cydia dans l’écran de l'iphone. Ensuite j'ai télécharger ultrasn0w fixer sur cydia. J'ai une basband de 06.15.00 Le téléphone affiche toujours "réseau indisponible" Ou est l'erreur dans ma manip ? Merci d’avance pour l'aide PS : Désoler pour l'orthographe, de plus je suis chez free mobile ios6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 19, 2012 rapport Share Posté(e) October 19, 2012 Bonjour, Alors tu peux suivre ce tutoriel parce que là t'as du rater un truc.... Ultrasn0w Fixer : Desimlockez votre iPhone 3GS ou iPhone 4 sous l’iOS 6 (saute l'étape 1.1 vu que t'as déjà le baseband de l'iPad) Et installes Ultrasn0w avant le fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts