[Résolu] Problème desimlock iphone ios6 jailbreaker


iliass
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai un problème avec mon iphone 3gs, il m'indique "réseau indisponible" or j'ai jailbreaker mon iphone 3gs avec redsnow puis j'ai fait un Boot pour faire apparaître cydia dans l’écran de l'iphone. Ensuite j'ai télécharger ultrasn0w fixer sur cydia. J'ai une basband de 06.15.00

Le téléphone affiche toujours "réseau indisponible"

Ou est l'erreur dans ma manip ?

Merci d’avance pour l'aide ;)

PS : Désoler pour l'orthographe, de plus je suis chez free mobile

ios6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tu peux suivre ce tutoriel parce que là t'as du rater un truc....

Ultrasn0w Fixer : Desimlockez votre iPhone 3GS ou iPhone 4 sous l’iOS 6

(saute l'étape 1.1 vu que t'as déjà le baseband de l'iPad)

Et installes Ultrasn0w avant le fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share