[Résolu] Mettre un fond d'écran par page du Springboard


Flo07
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Voila j'ai pus apercevoir sur le net que l'on pouvais mettre un fond d'écran par page du springboard , mais je ne trouve pas comment faire , donc si quelqu'un le sais :)

Et encore une fois merci

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui en fesant des modifs comme sa , mais j'avais vu une application qui permettait de le faire , sa ne vous dis rien ?

En tout cas merci de ta réponse ! ;)

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personne n'a une idée de comment faire pour mettre un wall par page ? J'ai déjà trouvé des tutos, mais qui date assez (2009) et donc j'ai pus constater qu'ils ne marchaient pas avec le fimrware 4.1 (que j'ai...).

Donc si quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire, cela me serais d'une grande aide !

Merci,

Gilgamesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci ! Je vais de ce pas jeter un coup d'œil (même si pour le moment il a l'air d'être en rénovation...) Dernière question, est-ce qu'il fait des thèmes pour le firmware 4.1, car j'ai remarqué que apple a dû changer le noms de certains "icônes" des thèmes, car les thèmes fait actuellement pour Itouch ne marche pas entièrement sur mon Itouch (en version 4.1), certaines "icônes" ne se changent pas alors que sur un firmware moins récent (version en dessous de 4.1, exemple 3.2) ils se changaient parfaitement. Je parle par exemple de certaines icônes comme "réglages" qui se changeais avant et maintenant, vu que le nom de l'icône a dû changer, cela ne marche plus, il faudrait donc renommer l'image voulus par le nouveau nom de l'icône.

J'espère avoir été clair x)

Merci pour vos informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens juste à l'instant (si je puis dire) et il n'est pas du tout à jour avec la version 4.1 malheureusement... Je viens de passer un très long moment pour retrouver le nom de certaines icônes, dont le nom a changé avec le firmware 4.1 et en plus je n'ai pas réussi à mettre un wall par page... si quelqu'un a réussi sous le firmware 4.1 à mettre un wall/page, je veux bien un pt'i tuyau :o, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share