[Résolu] Activer iPhone 3gs sous iOs 6


Gadhena
 Share

Recommended Posts

Bonjour, de nombreux sujets similaire au mien sont ouvert, mais aucun ne corresponds à mon cas, je m'explique.

J'ai un iPhone 3 gs sous iOs 6 et il est désactiver, la personne qui me l'a donné a cru bon de le restaurer avant de me l'offrir mais il n'est pas désimlocker, il est bloqué sfr et mon opérateur est bouygues, vu que je viens de l'avoir je n'ai pas de sauvegarde ShSh. J'ai regardé l'iOs etc avec f0recast. Aidez moi s'il vous plais :) J'ai remarqué sur les topic que Jhon etait le plus savant sur le sujet ^^ Si vous pouviez m'aider , je vous en serez reconnaissant :) Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis ce tutoriel pour jailbreak sur l'iPhone (activé ou non activé) > Redsn0w 0.9.15b2 : Jailbreak Tethered de l’iOS 6 pour iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch 4G (Mac et Windows)

Et ensuite ce tutoriel pour desimlocker > Ultrasn0w Fixer : Desimlockez votre iPhone 3GS ou iPhone 4 sous l’iOS 6

(gaffe à la date de fabrication de l'iPhone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder le tutoriel de desimlock, c'est tout indiqué :)

Si tu met une carte SIM SFR, ça l'activera. Mais ça le desimlockera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien redémarrer en Tethered ?

(si t'avais pas fait, franchement lis un peu mieux les tutos, c'est pas écrit pour faire beau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un petit ananas à la place de la pomme :)

(mais sélectionne bien l'iOS 6 dans Extras > Select IPSW et ouvrir en administrateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share