[Résolu] Activation iphone 3gs


pirate850
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, aprés une rapide recherche sur la section des resolus je n'ai pas trouver reponse a mon probléme.

Je me permet donc de l'exposer.

Donc voila hier soir j'ai restaurer mon iphone 3gs et installer la derniére MAJ d'apple sur mon iphone (ce qui va de paire).

Tout c'est trés bien passé jusqu'au moment de l'activation de mon appareil ou il m'est ecrit:

AUCUNE CARTE SIM N'EST INSTALLER DANS L'IPHONE QUE VOUS ESSAYER D'ACTIVER.

Alors que ma carte sim est bien a l'interieur de l'iphone.

Sachant que j'habite en belgique, nous n'avons pas se soucis de desimlockage ou je ne sais pas trop quoi qu'en France :D

Voila j'éspére que quelqu'un pourras m'aider a m'en sortir.

(Et desolé si se sujet a deja été traité)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il doit y avoir le baseband de l'iPad (06.15.00) installé ;)

Donc tu va suivre ce tutoriel tout d'abord > http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tu va suivre ce tutoriel pour intégrer le shsh 5.1.1 (voir le dossier dans le tuto que tu viens de suivre)

Et tu va choisir le mode ifaith au lieu du mode expert en cochant bien la case pour activer l'iPhone sans carte SIM et réinstaller le baseband de l'iPad (06.15.00)

http://blogosquare.com/jailbreak-untethered-de-liphone-3gs-liphone-4-lipod-touch-3g-lipod-touch-4g-et-lipad-sous-lios-5-1-1-avec-sn0wbreeze-2-9-5-windows/

En espérant que ça marchera parce qu'il est trop récent pour le baseband d'ipad. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share