[Résolu] Upgrade vers 5.1.1


iUser
 Share

Recommended Posts

Bizarre cette erreur :(

Est ce que tu peux tenter de redémarrer l'iPhone pour voir.

Mais sinon il faudra une restauration mais de directement via redsn0w sans passer par iTunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iphone redemarre sans probleme!

En revanche l'iphone est 100% fonctionel

Voila les screens shots dans l'ordre :

http://img11.hosting...1664erreur1.png

http://img11.hosting...7818erreur2.png

http://img11.hostingpics.net/pics/280952erreur3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI pareil biensur...

demain je vais a nouveau tout nettoyer et réassayer en installant tout avec une nouveau compte window... <_<

entre temps si tu as des news te gene surtout!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Après plusieurs tentatives, des heures de recherches, des heures analyse et beaucoup de sang froid.... J'ai enfin résolut tous mes problèmes!!

:D :D :D :D :D

Pour etre bien sur que tous le monde comprenne ma GRANDE JOIE DE SORTIR de tous ça :P

Alors il me semble normal et cohérent de donner a tous le monde quelques explications et conseils :

Concernant l'upgrade vers IOS 5.1.1 :

A tous ceux qui rencontre les problèmes 3194, ou 16xx ; vous utilisez probablement une version de redsnow pour créer votre IPSW et ensuite l'injecter via itunes !!

Après avoir suivi tous les conseils possible concernant ces erreurs (désinstallation itunes, pare feu, antivirus, fichier host, version antérieur de redsnow, recommencer toute les procédures depuis le début...Etc)....

ARRETER !! changer redsnow pour snowbreeze, remercier John qui a donné ce tuto

http://blogosquare.c...-2-9-5-windows/

Il est très bien fait et complet sur l'utilisation de snowbreeze. J'ai suivi le tuto est la plus de problème ceci c'est passé comme une lettre à la poste ! c'est juste incroyable après plus 50 heures a recherché 36000 solutions....

D’après mon analyse je pense que l'IPSW généré par Redsnow doit avoir des problèmes tous simplement!

Concernant les erreurs itunes (syncserver erreur, mobile device helper erreur, MDC crash report tool et mobil sync serveur)

1.J'ai désinstaller tous les composants Apple dans un ordre précis :

Itunes

quicktime

Apple software update

apple mobile device support

bonjour

apple application support

2.nettoyage avec Ccleaner (incluant base de registre)

3.redémarrage PC et création d'un nouveau compte utilisateur TOTO

4.Installation avec TOTO d'itunes et Quicktime

Lancer une synchro pour faire un test, si vous avez encore le probleme continuer comme cela :

5.Réparer les installs de itunes et de quicktime

6.Aller dans ajustement de l'heure et cocher la case heure d'été (aussi débile que cela puisse paraitre je vous jure que cela a fonctionné dans mon cas, bien sur j'ai trouvé cette astuce dans un autre forum que je n'ai pas cru au début car illogique)

Voila en espérant que mes conseils/retour en aiderons plus d'un

A disposition si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jhon : snowbreeze est compatible mac ? si je le virtualise à l'aide de CrossOver ça devrait fonctionner ou je risque d'avoir des erreurs liées à la virtualisation ?

Benetts : Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jhon : snowbreeze est compatible mac ? si je le virtualise à l'aide de CrossOver ça devrait fonctionner ou je risque d'avoir des erreurs liées à la virtualisation ?

Benetts : Merci ;)

Avec plaisir l'ami!

Concernant tes demandes je ne peux pas t'aider...Je n'utilise pas un MAC! -_-

Et donc je ne donne aucun conseil que je n'ai pas testé moi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool benetts :)

jhon : snowbreeze est compatible mac ? si je le virtualise à l'aide de CrossOver ça devrait fonctionner ou je risque d'avoir des erreurs liées à la virtualisation ?

Donc logiquement si t'as ton shsh sur 3GS ou 4, tu peux suivre ce tutoriel avec Redsn0w ;)

Redsn0w : Downgrader de l’iOS 6.0.1 vers l’iOS 6.0 ou l’iOS 5.1.1 avec Redsn0w (Windows et Mac)

Tu restaureras sans iTunes (à condition d'avoir les shsh bien sur ;) )

Ou sinon, si tu veux passer par Windows, moi je passes par Bootcamp et au moins t'as un vrai ordi windows pour éviter des problèmes (genre port usb ou autre).

Enfin en tout cas pour tous se qui est jailbreak ou autre sur iPhone, je conseille grandement bootcamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share