Salut a tous


saintseiya28
 Share

Recommended Posts

Salut a tous

Je debute dans le monde de l'iphone, alors j'espere que vous pourrez m'aider , et si j'arrive a aider du monde, j'en serai super ravis.

Perso je possede un iphone 3GS , ios 6.0.1.

J'habite pres de lyon, et je suis fan de saint seiya !!!!

Bonjour a tout le monde !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share