Salut a tous


saintseiya28
 Share

Recommended Posts

Salut a tous

Je debute dans le monde de l'iphone, alors j'espere que vous pourrez m'aider , et si j'arrive a aider du monde, j'en serai super ravis.

Perso je possede un iphone 3GS , ios 6.0.1.

J'habite pres de lyon, et je suis fan de saint seiya !!!!

Bonjour a tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share