[Résolu] Ou recuperer mes Shsh ?


globulenoir
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai recemment fait une clean install en passant a ML, j'avais evidemment fait une sauvegarde de mon Mac via Time machine sur DD externe malheureusement (probablement à cause de la qualité du disque) lorsque j'essayais de restaurer mes données a partir de la sauvegarde ca foirait lorsque la barre d'état était a 80%.

J'ai donc ré importé la plupart de mes données en faisaint un copier glissé.

Mon problème est le suivant impossible de trouver le fichier qui contenait les shsh de toutes mes idevices (iphones 3 et 4, apple tv, ipad) depuis le début !!!

Sachant que le chemin d'accès à ce dossier était celui par defaut dans tiny umbrella :

User/Moi/shsh si je ne dis pas de betise.

A savoir que même avant ma sauvegarde je n'arrivais pas a acceder à mes shsh, je trouvais bien le fichier mais il apparaissait en grisé...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien urbain parceque sans ces shsh, je vais etre bien embété pour restaurer dans itunes à l'avenir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Logiquement tu devrais pouvoir les réimporter sans difficulté > http://blogosquare.c...mac-et-windows/

Bonjour,

J'ai déjà lu ceci et sauf erreur de ma part la réponse à ma question n'y figure pas, je voudrais savoir ou se trouve le fichier dans ma sauvegarde pour povoir l'importer, sachant que le dossier était celui par défaut (je n'avais pas créer de fichier shsh"mon nom"

, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les réponses que j'ai lorsque je fais save Shsh.....

APPLE is NOT signing iPad2WIFI 4.3.2 (8H7) SHSH requests anymore. All you can do now is select CYDIA and hope that CYDIA has your SHSH saved. If not, there is nothing you can do.

APPLE is NOT signing iPhone4 4.3b1 (8F5148b) SHSH requests anymore. All you can do now is select CYDIA and hope that CYDIA has your SHSH saved. If not, there is nothing you can do.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si t'avais laissé le dossier de base (comme actuellement), le dossier porte le même nom que celui que t'as dans User :)

Donc après avec un peu de recherche dans ta sauvegarde, possible que tu retrouve :)

(enfin là le 4.3b1 pour iPhone 4 sert pas à grand chose :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé si cela peut servir à d'autres, les fichiers contenants les sauvegarde de shsh sont des fichiers cachés, il suffit d'ouvrir terminal et de taper la commande :

defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles 1

Entrée, puis relancer le finder (alt + cmd +esc), les fichiers cachés apparaissent, quand on en a plus besoin, toujours dans terminal :

defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles 0

Entrée, puis relancer le finder (alt + cmd +esc), les fichiers cachés disparaissent, le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage Mac OS si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share