[Résolu] problémes de micro


hassan
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous,

voila bientot un mois que mon iphone 4 m accompagne tt les jrs.

J ai preferé cette fois ci me le procurer sur l apple store au prix que l on connais tous.

Iphone est ma marque de telephone portable depuis maintenant presque 4 ans.

et depuis deux jrs plus personne ne m entend parler lorsque qu on m appel.

apparement c est un probleme de micro.

je ne sais vraiment pas quoi faire, je vis au sénégal à dakar et je ne parviens à joindre aucun opérateur apple.

bien entendu ma garantie est en cours mais il me faudrai quand meme etre rassurer avant d entamer les démarches.

qu en penser vs ??

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j pense aussi que c est la solutions la plus appropriée

le probleme est que de dakar je sais pas trop comment m y prendre surtt que je ne risque pas de me deplacer à l etranger de suite.

dois je le faire nevoyer à un apple store ? ou à apple directement ??

comment puis je trouver un interlocuteur apple ?

ca fait deja 24h que j ai envoyer un mail et ils ne m ont tjrs pas repondu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de les appeler, je sais pas si de Dakar c'est possible, mais ca serai le mieux!

Genre de "Apple Dakar" mais je sais pas si ca existe!

Aprés, eu t'envoie une boite par la poste, deja affranchi, tu mets ton iPhone dedans, et tu renvoie gratuitement a Apple.

Attends encore un peu la réponse par mail aussi, si toujours rien, renvoi un mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !!

non pas de apple Dakar et pas de apple afrique de l ouest tt court lol

voila le tier monde on ne les interresse pas encore !

ecoute j ai pas l impression qu on puisse les joindre d ici puisque tt les numéros commence par " 0 8 " et sont limités à la france

evntuellment je l envois jusken france et ma famille s en occupera la bas

pppff quand meme dégouter de ce îphone 4 la .... je m attendais pas à ce genre de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire une mise à jour ou un restaure, ou encore de réinitialiser les réglages dans les réglages justement, si rien n'y fait, tu seras obligé de le renvoyer, mais si c'est un problème matériel cela m'étonne à moins qu'il est pris un coup, tu serais un cas isolé, je penche plus pour un problème matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hassan : Sa peut être un problème de matériel (et tu sera effectivement un cas isolé car moi je le trouve sublime mon iPhone4 ^^). Comme tu peux le constater ici le pays ou t'habite n'est pas pris en charge par AppleCare :shock:

Donc la meilleure solution, après la restauration que ta suggéré Julien c'est de l'envoyer en France ou la il pourra être traité très rapidement.

@ GilouB4 : Tu n'es pas un cas isolé, sa arrive à beaucoup de gens, c'est du à un mauvais réglage du détecteur de proximité, ce défaut sera réglé sur la nouvelle version 4.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous c est sympa

le restaure et reinitialisation effectué déja et tjrs pareil :(

donc c est decidé je l envoi lundi sur paris avec une amie qui se presentera a ma place à l apple store !!!

je trouve aussi mon ip^hone 4 sublime vraiment un vrai petit bijou

sans hésiter je pense que c est le meilleur télephone du monde !

mais on aimerai bien éviter ce genre de probleme en investissant 600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous c est sympa

le restaure et reinitialisation effectué déja et tjrs pareil :(

donc c est decidé je l envoi lundi sur paris avec une amie qui se presentera a ma place à l apple store !!!

je trouve aussi mon ip^hone 4 sublime vraiment un vrai petit bijou

sans hésiter je pense que c est le meilleur télephone du monde !

mais on aimerai bien éviter ce genre de probleme en investissant 600€

Je suis d'accord avec toi ! Et demande à ton amie qu'elle demande à Apple que pour ce désagrément ils doivent t'offrir un Bumper au moins pour éviter les soucis de réseaux ;)

Cordialement,

Yacine L'iPhonaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le seul défault matériel de l'iphone, malheureusement un ami a moi, un peu timbré ma foi lol a acheté le sien 650€.... Lol

Et il viens de se rendre compte d'un problèe c'est que sur les 2 enceinte situées en bas du telephone, quand il écoute de la musique il y en a qu'une seule qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

BONSOIR JE VIENS D ACHETER UN IPHONE 4 ( version4.1 )DANS UNE AGENCE ORANGE.

JE L AI RENVOYE UNE FOIS POUR DETECTEUR DE PROXIMITE QUI BLOQUE INTEMPESTIVEMENT QUAND JE TELEPHONE. IL M A ETE RENVOYE ET J AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME.

JE DOIS DONC LE RETOUNER UNE 2ME FOIS EN ESPERANT QUE CE PROBLEME SERA RESOLU.

VOYEZ QUE VOUS N ETES PAS UN CAS ISOLE

EDIT Jhon : N'utilisez pas les majuscules. Franchement ça pique les yeux.

La prochaine fois le message sera tout bonnement supprimé.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share