[Résolu] iPhone 3GS ne détecte pas ma sim... Impossible d'activer l'iPhone


pepitolu
 Share

Recommended Posts

Est ce que j'ai cité Redsn0w dans mon précédent message ?

Non donc te faut ibooty pour démarrer l'iPhone...

Alors, faut créer un custom firmware, avec sn0wbreeze qui te créera iBooty sur ton bureau.

> Sn0wbreeze : Jailbreak Tethered de l’iOS 6.0 et 6.0.1 des iPhones 3GS, iPhones 4 et iPod Touch 4G (Windows)

(mais tu fais avec 6.0.1 et restaures pas avec le firmware, c'est juste pour avoir iBooty. Donc tu quittes dès que la création est terminée et avant de passer en DFU).

Et sympa le gars qui te l'a jailbreaké sans rien te dire... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que j'ai cité Redsn0w dans mon précédent message ?

Non donc te faut ibooty pour démarrer l'iPhone...

Alors, faut créer un custom firmware, avec sn0wbreeze qui te créera iBooty sur ton bureau.

> Sn0wbreeze : Jailbreak Tethered de l’iOS 6.0 et 6.0.1 des iPhones 3GS, iPhones 4 et iPod Touch 4G (Windows)

(mais tu fais avec 6.0.1 et restaures pas avec le firmware, c'est juste pour avoir iBooty. Donc tu quittes dès que la création est terminée et avant de passer en DFU).

Et sympa le gars qui te l'a jailbreaké sans rien te dire... :blink:

SnowBreeze, c'est pas uniquement pour Windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis tu dois foirer un truc dans les manips, parce que logiquement ça marche :(

Redsn0w me dit: Missing Keys.plist data for this buld" quand il ne me dit pas "failed"...

DOnc en fait le problème reste entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: je peut appeler un fixe, mais pas un portable. Je ne peut pas envoyer de SMS (échec de l'envois) sauf si la personne m'en a envoyer un avant; il y a un truc à faire sur l'iphone? J'avais entendu parler de SnowBreeze...

Sinon, j'ai une icine Sam pref à cote de celle de cydia..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est bon: j'essayais de joindre un iPhone 5 Donc il essayait de l'envoyer avec iMessage, mais celui ci foire. En désactivant iMessage, ça a marché.

Dernière question: Est ce qu'il y a eu des annonces, ou est ce que l'on sait quand va sortir la prochaine version de redsnow?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'ou cette icône ?

Tu l'as installé ? Elle est pas apparut toute seule...

Enfin, la ton machin, il me semble avoir un pied dans la tombe franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a super bien fonctionner pendant toute la journée!

Par contre, il me dit régulièrement "Mise à jour des réglages de l'opérateur: de nouveaux réglages sont disponibles. Souhaitez vous les mettre à jour maintenant?

Est ce que j'ai intéret à mettre oui ou si je met oui il va me bloquer le téléphone? Cette annonce viens de Cydia ou de l'Apple Store officiel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a super bien fonctionner pendant toute la journée!

Par contre, il me dit régulièrement "Mise à jour des réglages de l'opérateur: de nouveaux réglages sont disponibles. Souhaitez vous les mettre à jour maintenant?

Est ce que j'ai intéret à mettre oui ou si je met oui il va me bloquer le téléphone? Cette annonce viens de Cydia ou de l'Apple Store officiel?

Merci

Personne?

:o:(:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mise à jour de ton opérateur (genre modification de la messagerie (visuelle - Free) ou du partage de connexion, etc...

Bref tu peux dire oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share