[Résolu] Jailbreaker ipod touch 4G


Ali123
 Share

Recommended Posts

Bonsoir j'ai essayé de jailbreaker mon ipod touch 4G avec comme firmware ios6 et redsn0w 0.9.15b2 pour ne pas avoir affaire au SSH mais à chaque fois ça me dit "missing keys.plist data for this build" que faire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Il faut passer en 6.0.1, puis charger le dernier redsnow directement sur le site en anglais.

Ensuite tu suis ce tuto :

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas sn0wbreeze pour mac sur le lien que vous m'avez envoyé.. Et j'ai oubliée de préciser qu'en essayant de jailbreaker mon ipod touch safari et d'autres appli ne marche plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les apps marchent pas parce qu'il faut redémarrer en Tethered avec Redsn0w ;)

Car le jailbreak sous iOS 6 requière que l'iPhone soit redémarré avec l'ordinateur et Redsn0w.

Donc logiquement si tu suis ce tutoriel, tu n'auras pas de souci ( à part qu'il faut toujours redémarrer avec l'ordi et iBooty).

Sn0wbreeze : Jailbreak Tethered de l’iOS 6.0 et 6.0.1 des iPhones 3GS, iPhones 4 et iPod Touch 4G (Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est win uniquement :(

Uniquement sur Mac, il n'y rien sous iOS 6.0.1.

Faut voir si t'as des shsh si tu peut revenir en arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share