[Résolu] aidez moi .iphone 4 jailbreaker 4.2.1


magik5106
 Share

Recommended Posts

Bonjours voila jai un iphone 4 depuis maintenant 2 ans. Je l'avais jailbreaker tout au debut et la je ne peut plus telecharger d'appli car un message apparait << iphone requiert ios4.3 >>.

Des amis ont le meme telephone que moi mais non jailbreaker et de nouvelle mise a jour sont passer depuis et il peuvent faire plusieur chose que je ne peut pas faire car je ne peut pas faire de mise a jour en etant en jailbraek a ce qu'on m'a dit et comme je ne suis pas tres douer lol je demander de laide ...

J'ai visiter je ne sais combien de forum et je ne comprend pas trop.

Tout simplement je voudrai savoir commen faire pour etre a la page avec mon iphone.

Ma version de firmware est vielle 4.2.1 voila tout merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Le plus simple est de nettoyer ton fichier host de tout à trace d'Apple , de supprimer le host tinyumbrella

De couper ton AV et ton parefeu, de mettre iTunes à jour et de brancher ton iPhone.

Ensuite tu clics sur restaurer et mettre à jour! ;)

Attention, tu vas passer obligatoirement en iOS 6.0.1 et perdre ton jb! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tu vas sur ton disk © ensuite wondows system 32 driver etc et host tu ouvre avec bloc note le mieux sais nodepad++ tous ce qui porte gs.apple.com tu supprime sur le host de tinyumbrella aussi tu enregistre et tu ferme

enfin réstaure via itune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share