[Résolu] Cydia ne veut pas s'ouvrir sur mon ipod


QuickSky
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

il n'y a pas très longtemps, j'ai jailbreak mon ipod touch 4Génération ios 6.0.1 de façon tethered avec redsnow. Mon cydia s'ouvre et se referme automatiquement quand j'essaye de l'ouvrir. J'ai fais des recherche afin de pouvoir réparer ceci... Et j'ai trouvé, le just boot du logiciel de jailbreak redsnow. Ceci marchait mais depuis quelque temps, cela reste bloqué sur "exploiting with limera1n". Rien à faire, cela reste bloqué ! Si vous auriez une aide, une astuce pour que cela refonctionne, je vous en prie, dites-la moi, s'il vous plait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je n'ai pas de résolution à ce problème car j'ai moi-même ce problème. Je veux bien tenter de jailbreaker encore mon Ipod mais je n'ai pas d'onglet lorsque je clique sur le jailbreak et malgré d'autre source pour télécharger le jailbreak, toujours aucun onglet.

Cydia ne fonctionne que lorsqu'il est branché à l'ordi et rebootée mais dès que je le ferme, ensuite cydia ne s'ouvre plus. De plus, après deux seconde de jeux, il y a game center qui fait des pop up et qui télécharge et télécharge sans jamais aboutir. Est-ce que vous pouvez m'aider car mon fils désepère de rejouer à ses jeux.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share