[Résolu] [résolu]problème perte réseau iPhone 4 16 Gb 4.0 bb 01.59.00


youssef.piro
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Bon voila, le problème de perte subite de réseau semble apparemment résolu. et à priori ça n'a rien à voir avec d'autres applis cydia. Merci a tous :)

Ceci dit, j'ai encore un petit souci... quand je redémarre mon iphone,exactement 1 fois sur 3, il ne capte pas le réseau (barres réseau vides sans le nom de mon opérateur). Je redémarre une 4eme fois et la tout rentre dans l'ordre. J'ai aussi remarqué une chose, c'est que lors du 3émé redémarrage, mon iphone n'affiche pas le message "saisie du code pin réussie".

Pour résumer :

réseau OK

redémarrage n°1 -> "entrez code pin" -> message "saisie du code pin réussie" -> réseau OK

redémarrage n°2 -> "entrez code pin" -> message "saisie du code pin réussie" -> réseau OK

redémarrage n°3 -> "entrez code pin" -> pas de message "saisie du code pin réussie" -> réseau NOK (barres réseau vides sans le nom de mon opérateur)

redémarrage n°4 -> "entrez code pin" -> message "saisie du code pin réussie" -> réseau OK

etc.

Pour info,ce qui m'a fait tilté sur ce souci, c'est que j'avais fais la mise à jour à ultrasnow 1.2 hier, et la c'était catastrophique (pas de réseau au démarrage 3 fois sur 4) je suis donc repassé sur ultrasnow 1.1-1 depuis le repo sinful (ouf :) )

Je ne saurais dire si ce souci existait avant que je fasse la mise à jour de ultrasnow 1.1-1 vers 1.2, vu que je n'ai jamais redémarré mon iphone 4 fois de suite depuis mon changement de carte SIM. Mais j'imagine que oui....

Des idées? Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...non pas pour le moment :? mais bon, je vais essayer de me m'en trouver une pour tester et je te tiens au courant...

Je sais pas pourquoi, mais j'ai la conviction que c'est un truc lié à ultrasnow et pas à la carte SIM ou au hardware du telephone...

au passage, ca veut dire quoi carrier 8.0? je l'ai sous réglages -> information -> Opérateur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share