cameliabrooks Posté(e) December 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Oui j'ai suivi le tuto que tu m'as conseillé en réinjectant le baseband de l'ipad (dans les informations de l'iphone, j'ai le bb 06.15.00) et ça ne détecte toujours pas ma carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 20, 2012 rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Alors là, c'est vraiment louche je ne sais pas trop quoi te proposer, sachant que du coup, ça vient surement d'un prob matériel... Mais au pire, faudrait essayer de downgrader le baseband vers le 05.13.04 avec Redsn0w et ensuite mettre à jour sous l'iOS 6.0.1 Et là ça mettra à jour ton baseband vers le tout dernier et peut être que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameliabrooks Posté(e) December 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Je pense que je vais finir avec un ipod... Il se peut que les 6 points de contact avec la sim dans l'iphone aient été endommagés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 20, 2012 rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Bas tout est possible, mais je trouverais ça quand même louche que ça ai lâché d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameliabrooks Posté(e) December 21, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 21, 2012 Comment est ce que je peux downgrader le baseband? Et l'iphone 3gs supporte l'iOS 6.0.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 21, 2012 rapport Share Posté(e) December 21, 2012 Bonjour, Oui , il supporte le 6.0.1, mais maintenant on est en 6.0.2 ! Pour downgrader ton BB, tu ouvres redsnow, et dans extra, tu as une option downgrade le BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 21, 2012 rapport Share Posté(e) December 21, 2012 Non logiquement l'iOS 6.0.2, c'est juste pour iPad mini et iPhone 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 21, 2012 rapport Share Posté(e) December 21, 2012 Oui, mais le 6.0.1 n'est plus le dernier dispo et donc les SHSH ? Tu peux encore mettre à jour en iOS 6.0.1? J'en suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 21, 2012 rapport Share Posté(e) December 21, 2012 Sur les autres appareils oui, sans prob normalement c'est juste iPad Mini et iPhone 5 qui peuvent oublier l'iOS 6.0.1. (pis de toute façon, impossible d'utiliser les shsh sur ces appareils, donc pas grave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameliabrooks Posté(e) December 21, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 21, 2012 Mais j'ai pas les shsh de la vesion 6.0.1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 21, 2012 rapport Share Posté(e) December 21, 2012 Pas besoin sur iPhone 3GS l'iOS 6.0.1 est le dernier sur iPhone 3GS, iPhone 4 et iPhone 4S. (pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salabr Posté(e) December 25, 2012 rapport Share Posté(e) December 25, 2012 desole pour pour le derangement je vien de dowgred du bb 6.15.00 avec redsow et mon 3gs reste bloque il allume et s'eteint ,quand je regarde dans reglage je n plus de bb rien n ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) May 10, 2013 rapport Share Posté(e) May 10, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts