[Résolu] Jailbreak desimslock iphone 4s ios 6.0.1


LittleLilou
 Share

Recommended Posts

Re bonojour, 

 

Voilà j'ai donc acheté un iphone 4s qui est bloqué bouygues, il est en 6.0.1 et apparament le jailbreak n'est pas encore fesable cette réponse est t'elle fiable ou pas. 

 

Il n'y a vraiment pas de solution ni pour le desimlock ni pour le jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Nous savons que le jailbreak tethered de l’iOS 6 est disponible depuis plus de deux mois avec Redsnow 0.9.13b4.

Quant à Pod2G, lui qui a réalisé l’exploit de sortir le Jailbreak  de l’iOS 5.1.1, ne se penche pas (encore peut-être) sur le Jailbreak de l’iOS 6 unthetered.

Bref ! Le Jailbreak sortira sans doutes, mais il faudra être encore un peu patient

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement jsjobit ;)

Sauf que le desimlock, j'ai vraiment peu d'espoir parce qu'aucune solution (à part la faille SAM, comblée depuis un bon moment) n'est sortie depuis la sortie de l'iPhone 4S :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas le desimlock, franchement j'ai clairement des doutes que ça soit dispo (parce que ça n'a rien à voir avec le jailbreak), et que ça fait plus d'un an que rien n'est dispo pour desimlocker les iPhones récents (iPhone 4, 4S)

 

Bref le jailbreak ça devrait venir, mais alors le desimlock c'est vraiment comme espérer gagner au loto (peu de chance).

 

Et tout ce qui est gevey, c'est vraiment bof et pas sur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le gevey est la seul solution j'ai une amie qui avait ça ça marchait bien, enfin a voir car la no solution pour l'instant a par revendre et acheter un débloquer pffff, m'aura layer le cadeau de noël la mdrrrrrrr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça marche, faut le dire vite :(

ça reste une solution "provisoire" parce que c'est toujours en fonction de l'iOS et du Baseband ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc tu sais pas si cela fonctionne avec ios 4.0.1 et le baseband a une solution de le connaitre sans pouvoir rentrer dans le telephone vu que j'ai pas la puce d'activation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share