[Résolu] jailbreack iphone 4s et 3gs


litah
 Share

Recommended Posts

salut !

Voila, j'ai jailbreack un 3gs y'a une semaine avec beaucoup de mal.. Il etait destiné pour ma copine pour noel...

 

Moi j'ai un 4s avec la version 6.0.1 d'ios et j'ai la puce sim d'origine. Je voulai savoir si c'etait exactement la meme chose qu'avec le 3gs pour le jailbreack car j'ai envie de conserver mon active et de plus j'aimerai rien perdre.. Voila dite moi a peu prés ce que je dois faire en plus ou en moin avec redsn0w (b3) .. A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Pas tout a fait, ;)

Graca a ta sim d'origine, tu pourras toujours activer ton 4s, mais si tu changes d'opérateur, tu ne pourras pas t'en servir comme téléphone! :(

Sauf, si tu le premier a l'avoir acheté, donc demandés le desimlock officiel !!! :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... j'ai du mal m'exprimer.. Le desimlock je n'ai pas besoin.. Est ce que redsnow a les option pour conserver mes données en jailbreak et est ce que la procedure pour un 4s est la meme que pour un 3gs.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc non c'est pas la même pour un iPhone 4S sous iOS 6.0.1, car le jailbreak n'est pas encore possible sous cet iOS :(

(et c'est impossible de revenir sur un précédent).

 

Alors un peu de patience, en espérant que le jailbreak soit dispo sans trop tarder ;)

 

(et si t'as peur de perdre des données, pense à sauvegarder régulièrement ton iPhone. Sur iTunes > Clic droit sur l'iPhone > Sauvegarder. Et la même et "Transférer les achats".)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share