[Résolu] iPhone 3GS 16g jaibreak 4,1 impossible mise à jours mode dfu


Angelblack001
 Share

Recommended Posts

Bonjour, URGENT aider moi svp!!

Se forum m'a permis plusieurs fois pour jailbreak un iPhone 3GS 32g et iPhone 4S

Mais la sa fait des jours que je me casse la tête et je sèche!!

J'ai récupérer un iPhone 3GS 4,1 jailbreak je veux installés des apps mais version trop ancienne!

Je le branche sur iTunes pour faire la mise à jours même si je perd le jailbreak pas grave c'est pour ma femme et pour Noël!!

et la il me dit problème 602 et mon phone se met en mode dfu!

Je me dit pas de problème c'est rien de grave avec se forum je vais réussir!!

J'essaye en mode recovery j'appuie sur les 2 boutons 10 sec ex...

Je l'avais déjà fait avec mon 32g et c'était revenu.

Mais la rien ne se passe tjs pareil! Panique!!

J'essaie plusieurs fois la mise à jours un coups c'est erreur 21 ou 602?!?!

enfin je c'est plus quoi faire sachant pas quel programmes à été utiliser pour le jailbreak (redsnow ex....)

Et je voix un tuto qui me dit de changer d'ordinateur que c'est peu être mon par feu windows qui bloque mais je suis pas un pro et je me dit je risque rien de changer.

Donc je change de Pc ou la version iTune est plus ancienne je fait la mise a jours et la miracle il se rallume?!?! Et reviens en 4,1 jailbreak

J'aimerai le passer en 6,1 mais trop de résolutions et je c'est plus quoi faire et surtout plus envie qu'il revienne en mode dfu j'ai déjà eu la chance qu'il se rallume! Mais tjs pas moyen d'installer des apps comme Facebook, viber ex....

Quelqu'un peu m'expliquer point par points car je comprend pas tout comme le ssh qu'est-ce? Ex....

Que doije faire pour le passer en 6,1 même si il n'y à plus le jailbreak est-ce possible??

MERCI D'AVANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors, je pense qu'il est jailbreaké sous l'iOS 4.1 et qu'il est desimlocké via le jailbreak.

Le problème est que si tu passes sous iOS 6.0.1, tu risque de perdre le jailbreak et donc le desimlock :(

 

Donc là s'il est accessible, tu va suivre ce tutoriel pour voir ce qu'il est possible de faire ;)

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share