[Résolu] Desimlocker Iphone sans ouvrir le téléphone


edika
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je viens d'acheter un Iphone 4 d'occasion sur PriceMinister. Je l'ai reçu et tout va bien sauf qu'il est simlocké Orange et que je suis chez Free. Je me suis dit pas grave je vais le désimlocker, erreur...

 

En fait c'est un cadeau de Noel pour ma femme. Je comptais lui offrir ce soir et je pense que le timing est foutu :( (j'ai reçu le téléphone hier). J'ai moi même un Iphone 4 et en mettant ma puce Free dans le nouvel Iphone je ne peux atteindre le menu général (juste choisir la langue et un wifi).

 

En regardant les desimlockage par le jailbreak je vois qu'il faut installer Cydia mais comme je ne peux pas atteindre le menu général je ne peux installer Cydia.

 

Est ce que c'est foutu ? :(

 

Merci et bon noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il faut deja mettre sur le bureau tinyumbrélla pour voir son ios et son basebande ensuite oui il faudras le jailbréaké 

enregistré les shsh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée c'est la misère je me prend la tête comme un fou...

 

j'ai fait tinyumbella pou voir quelle version j'ai et son basebande, déjà ça c'est cool. par contre il ne veut pas enregistrer mes SHSH je ne sais pas pourquoi.

 

il me dit que j'ai un firmware de 5.1.1b et une baseband de 04.12.01-ICE_2_13

 

je viens d'installer redsn0w_win_0.9.15b3 et téléchargé une version du firware en version 5 mais je ne suis pas sur qu'elle soit la bonne, en tout cas ensuite quand je me met en mode DFU et que j'utilise redsnow il me met fail pour l'installe.

 

En fait je n'arrive pas à trouver une version du firmware à télécharger compatible pour mon iphone qui lors de l'installe le désimlockera grace à redsnow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement non. En fait j'ai décidé de pas me prendre trop le chou car je sens que je vais galérer. Du coup demain je vais aller dans une boutique orange chercher une sim et ensuite chercher une carte de paiment qu'il y a dans les supermarches à 5 euros. Une fois que j'aurais accés au phone normalement je pourrais le jailbreaker et desimlocker plus facilement.

 

Merci pour votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noel c'est bien passé et ma femme compréhensive m'a bien dit que comme ça fait des années qu'elle a des phones pourris, qu'elle n'est plus à 24h près ;)

 

Je sors de chez Orange et ai acheté une mobicarte qui m'a couté 9,90 du coup je peux accéder au phone normal. C'est cool je vais pouvoir jailbreaker plus facilement.

 

Sinon en fouillant le web je suis tombé sur ça, vous en pensez quoi de ce truc ? (c'est juste pour info je ne compte pas l'acheter mais je suis curieux d'avoir votre avis sur ce produit.

 

http://www.i-accessoires.fr/product.php?id_product=64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

content que tu peux enfin acceder à l'iphone, pour ce qui de la sim desimlock, faire gaffe, moi perso je n'y croit pas trop, après chacun fait ce qu'il veut,

bonnes fêtes et à bientôt sur BlogoSquare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur tu pourras le jailbreaké mais il te faudra un carte orange si non suis ce lien http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le jailbreaker et voir le doux logo de Cydia. Là je trouve l'ultrasnow de mon firmware mais impossible de le trouver après installe dans Cydia. Je me dis mais c'est quoi ce binz et en tapant dans google mon baseband je tombe sur un gars qui dit qu'il n'y a pas d'ultrasnow qui fonctionne pour le baseband que j'ai. je me dis mais c'est pas vrai je vais pas m'en sortir ! ;)

 

vous confirmez ce qu'il dit le mr ?

baseband 04.12.01-ICE_2_13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu effectivement, sur iPhone 4, seul le 01.59.00 est desimlockable via le jailbreak :(

(et cherche pas, c'était le tout premier baseband de l'iPhone 4 et il est impossible de le remettre. Donc c'est dead via Cydia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ok Jhon.

 

Sinon Claude suis allé voir ton lien mais installer sur le phone de ma femme un jailbreak tethered cad qu'elle devra redémarrer le téléphone à chaque fois par le pc je ne suis pas sur que ça l'enchante...

 

Mais j'imagine que si je veux désimlocker son iphone je n'ai pas le choix c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est si tu veux jailbreaker....

Le desimlock, cherches pas c'est mort... (à part officiellement, mais faut être l'acheteur d'origine et demander à l'opérateur d'origine. Donc c'est mort aussi...)

 

Bref, là il te reste que voir du côté des gevey SIM ou autre carte louche, mais c'est vraiment à tes risques et périls :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, nos chers opérateurs ont mis la main au portefeuille pour que les iPhones soient simlocké et que ça soit fait très efficacement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai décidé de plus me prendre la tête. je viens de prendre un abonnement chez orange, le même qu'a ma femme aujourd'hui chez free. comme chez orange et chez free il n'y a pas d'engagement c'est donc pratique.

 

je recevrai la puce dans quelques jours. j'ai le temps maintenant qu'il est jailbreaké, de mettre tranquillement  toutes les applis que je veux, je n'aurai plus qu'à mettre la puce.

 

en tout cas merci encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share