[Résolu] IPhone 3GS ios 6.0.1 Bb 06.15.00


Suker32
 Share

Recommended Posts

Salut a tous , j ai un problème avec mon iphone 3 gs après la mise à jours de l ios 6.0.1 et j ai essayé de downgrade vers une version antérieur avec toute les manipulations possible mais aucun qui marche j aimerai bien savoir la meilleur version ios à utiliser avec mon device et aussi un base bande qui va avec merci sachant le j ai un base bande 06.15 bien avous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

S'il est accessible (ou simplement non activé), suit ce tutoriel et dis nous les shsh que t'as pour ton iPhone.

(essais une fois en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced et une fois en la décochant).

 

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gas pour vos réponses j ai sauvegarder déjà mes shsh de toute les versions precedante sauf la 5.1.1 mais , vraiment je les ai pas utiliser , j ai commencer à chipoter avec redsonw b1 et j ai downgradé mon basebande et après je l ai jilbreaker sous l ios 6.0.1 mais après ni le wifi ni le blouthouth marchaient pas , je l ai restaurer avec itunes après j ai eu un basebande 05.16.07 qui est vraiment super pk j ai constater que le téléphone détecte déjà qu il y'a pas de sim et après je l ai activer avec redsnow et le jilbreaker pour avoir cydia tout est nickel j ai essayer cydia et safari sa marche mais après 2h je croix j voulais re rentrer sur cydia mais rien ni safari je me demande pk j ai vus dans des vidéo qu il fallait le rebooter mais j ai pas esseyé pk sa m as fait trop chier .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rufusonyx pour l information , tu as bien raison et tu sais j ai changer la batterie de mon 3GS et la batterie ne tiens pas longtemps et j ai souvent le problème de reboot , est ce que tu sais me dire si je downgrade mon device a la 5.0.1 avec mon baseband actuel qui est le 05.16.07 j inviterai ce problème si non tu me dit quel ios utiliser avec quel baseband merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je pense que ton pb de batterie n'a rien a voir avec ta configuration, car Jhon qui a la même que toi, nous disait dans un autre topic que son 3GS tenait la charge plus longtemps depuis qu'il était passé en iOS 6.0.1 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, le problème de reboot fréquent ou intempestif est TOUJOURS dû a des tweaks ou des apples crackées , donc téléchargées sur des sources non officielles de cydia!

Regarde tes tweaks et supprimés ceux qui sont illégaux, je viens de le faire faire, il y a trois jours et depuis , son 3GS n'a plus jamais rebooté!

Les concepteurs des tweaks sont souvent des hackers et donc, protègent leur bien contre le hack!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gas pour vos réponses j vais voir les sujets résolu et je vais vous dire koi après. J ai installé ultrasnow fixer et l ultrasnow pour desimloker mais il cherche tir le réseau je croix que c est mon baseband qui n est pas supporter par ulrasnow j vais esseyé de changer de baseband et j attend tjrs vos suggestions merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ;)

Le BB de l'iPad n'est pas supporté par iOS 6 ! ;)

Donc tu dois downgrader ton iOS, Puis downgrader ton BB, puis refaire la manip que t'a indiqué Jhon, ensuite ultrasnow, puis ultrasnow fixer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu

Merci mes potes

j ai restaurer mon iPhone 3GS a l aide d'iTunes , après je l ai downgradé avec redsnowb3 sur l iOS 5.0.1

J ai réussi à changer aussi mon baseband a 05.13.04 , je l ai jilbreaker avec le même programme et sa fonctionne Vachement bien je l ai desimloker après avec le ultrasnow fixer et ultrasnow et sa marche tout fonctionne comme il faut insallous , maps et un bon signal au niveau de réseau et sans beug et sans passer achaque fois sur redsnow pour rebooter , merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share