[Résolu] jail break ipod touch4 ios 6.0.1


laval450
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je souhaite jb mon ipod touch 4 iOS 1.0.6.1. J'ai également un mac lion. 

J'ai telecharger la dernière version de redsnow 0.9.15b3 ainsi que le ipod4,1-6.0-10A403

 

J"ai consulter sur youtube différentes procédures. J'ai donc:

 

1: ouvert redsnow

2: cliquer sur "extra"

3: cliquer sur "sélect IPSW"

4: j'ai ouvert 6.0 et non pas 6.0.1

5: REdsnow a reconnu 6.0

6: J'ai fait Jailbreak

7: J'ai mis en mode DFU

une fois que j'observe l'ananas le chargement continue puis je peux retourner sur l'écran principale

8: Je reviens sur redsnow et clique ensuite sur "just reboot"

9: Je remet en mode DFU et suis les instructions

 

Mon problème arrive pendant cette étape. Je devrait, il me semblevoir de nouveau un ananas apparaitre mais rien ne se passe et je reviens sur mon écran d'accueil automatiquement alors que la barre de chargement indique "reboot" encore et encore comme si il y'a vait un bug.

 

Ma question est: Aurais je oubliée une étape. Dois je telecharger d'autre applications.

 

Il va s'en dire que que je restore a chaque fois dans sa version originale avant de jailbreaker l'ipod touch.

 

Quelqu'un pourrai - t-il m'aider?

 

Merci et bonnes fêtes de fin d'année a tous et a toutes.

 

laval450

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu sous Mac, peut être la version beta de Redsn0w, mais alors pas sur :(

Faut suivre ce tutoriel mais avec cette version de Redsn0w et le firmware 6.0.1 :

 

 

D'abord ouverture de Redsn0w > Extras > Select IPSW (tu choisis l'iOS 6.0.1), Puis Back > Clic sur Jailbreak (choisi DFU ramdisk method).

 

En espérant que ça le fasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share