[Résolu] Activation Iphone 4 Impossible


Ryan25
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le fofo, mais lecteur depuis un petit moment! ^^

 

Voilà, j'ai fait l’acquisition récemment d'un Iphone 4 d'occasion, acheté a un particulier. L'iphone était censé être désimlocké chez Apple, il est sous le dernier OS 6.0.1.

 

Je démarre  l'Iphone, met la langue etc... A un moment il me demande si je dosi me connecter en WI FI ou sur Itunes pour je ne sais trop quoi. En faisant sur Itunes ou WIFI, j'obtiens le même message, "Nous ne sommes pas en mesure de donner suite a votre demande" quelques chose comme ça " réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle".

 

Apparement il n'est pas desimlock! Pourtant le vendeur a bien reinitialisé le portable devant mes yeux! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui, tu as plus qu'a rappeler le vendeur mais je doute qui te réponde.

En tous cas tu ne pourras pas l'utiliser avec ton opérateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun moyen? J'ai entendu parlé de jailbreak et desimlockage? Comme mon contrat se finit, j'ai pensé aller chez Free vu que je suis client chez eux! Je dit ça car le vendeur était chez Free!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de gens se font avoir en croyant faire de bonnes affaires en achetant un idevice pas cher

il faut toujours verifier qu'il soit desimlock officiel et restauré sous itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des moyens mais c'est se l'on ton Baseband, mais sur iPhone 4 c'est rare.

As tu réessayer plusieurs fois de l'activer ?

 

Qu'a tu fais lorsque tu la acheter, tu la restaurer ? si oui c'est foutu pour le désimlockage non officiel.

Si  non il y a peut-être une chance. Mais minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

js jobit : mon probleme a t-il un rapport avec la sim? PArce que c'est surtout au niveau des premieres activations! Je veux dire que je n'ai pas de menu ni rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu es sur que l'iPhone peut fonctionner chez free oui, mais quel opérateur as tu actuellement ?

Car te suffit d'avoir les 4 carte sim des opérateurs actuel pour tester celui qui l'active.

 

d'accord pour la restauration mais ne la pas active ensuite ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNrj mobile, qui est sous Orange! Le truc c'est pas que j'ai l'impression que la carte sim a avoir avec ça! En lisant des ffo j'ai vu que beaucoup de personnes qui ont restaurés leur Iphone 4 apres un bug, on eu ce bleme aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refait une restauration sur iTunes et retante de l'activer.

Normalement si il est désimlocker il accepte toutes les cartes sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refait une restauration sur iTunes et retante de l'activer.

Normalement si il est désimlocker il accepte toutes les cartes sim.

 

si desimlock officiel..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Itunes il ne voulait rien savoir! je l'ai réinitialiser en faisant la touche home et la touche pour éteindre! Il redémarre et tadam!!! Il repère ma carte sim, je fais tout ce qu'il faut! J'arrive sur le menu, tout a l'air bon! Je vais dans mes contacts, il n'y en a aucun... Bon pas grave je chope un pte sur Facebook, je l'appel et tout marche enfin!

 

Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité et votre aide! Vous me sauvez la vie! Merci beaucoup! :) 

 

Une dernière question! est ce que l'iphone 4 se connecte automatiquement a internet? La je susi chez moi, donc il est en Wi FI, mais is je part dehors, va t-il se conecter a Internet et boufer mon forfait? Question conne mais je préfère savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire par là, que je n'ai pas internet illimité, donc je voulais savoir si l'Iphone 4 se connectais automatiquement a la 3g?

 

edit : ok merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share