Ryan25 Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 Bonjour, je suis nouveau sur le fofo, mais lecteur depuis un petit moment! ^^ Voilà, j'ai fait l’acquisition récemment d'un Iphone 4 d'occasion, acheté a un particulier. L'iphone était censé être désimlocké chez Apple, il est sous le dernier OS 6.0.1. Je démarre l'Iphone, met la langue etc... A un moment il me demande si je dosi me connecter en WI FI ou sur Itunes pour je ne sais trop quoi. En faisant sur Itunes ou WIFI, j'obtiens le même message, "Nous ne sommes pas en mesure de donner suite a votre demande" quelques chose comme ça " réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle". Apparement il n'est pas desimlock! Pourtant le vendeur a bien reinitialisé le portable devant mes yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 bonjour as-tu inséré ta sim avec le vendeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan25 Posté(e) December 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 27, 2012 Non je ne l'avais pas fait! Très bête de ma part, j'en conçois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 salut, oui, tu as plus qu'a rappeler le vendeur mais je doute qui te réponde. En tous cas tu ne pourras pas l'utiliser avec ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan25 Posté(e) December 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 27, 2012 Il n'y a aucun moyen? J'ai entendu parlé de jailbreak et desimlockage? Comme mon contrat se finit, j'ai pensé aller chez Free vu que je suis client chez eux! Je dit ça car le vendeur était chez Free! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 trop de gens se font avoir en croyant faire de bonnes affaires en achetant un idevice pas cher il faut toujours verifier qu'il soit desimlock officiel et restauré sous itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 il y a des moyens mais c'est se l'on ton Baseband, mais sur iPhone 4 c'est rare. As tu réessayer plusieurs fois de l'activer ? Qu'a tu fais lorsque tu la acheter, tu la restaurer ? si oui c'est foutu pour le désimlockage non officiel. Si non il y a peut-être une chance. Mais minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan25 Posté(e) December 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 27, 2012 Impossible donc même en se souscrivant chez le même opérateur que le vendeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 s'il était chez Free et que tu peux aller chez eux, fonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan25 Posté(e) December 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 27, 2012 Il l'a en effet restauré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan25 Posté(e) December 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 27, 2012 js jobit : mon probleme a t-il un rapport avec la sim? PArce que c'est surtout au niveau des premieres activations! Je veux dire que je n'ai pas de menu ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 ben si tu es sur que l'iPhone peut fonctionner chez free oui, mais quel opérateur as tu actuellement ? Car te suffit d'avoir les 4 carte sim des opérateurs actuel pour tester celui qui l'active. d'accord pour la restauration mais ne la pas active ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan25 Posté(e) December 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 27, 2012 NNrj mobile, qui est sous Orange! Le truc c'est pas que j'ai l'impression que la carte sim a avoir avec ça! En lisant des ffo j'ai vu que beaucoup de personnes qui ont restaurés leur Iphone 4 apres un bug, on eu ce bleme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 refait une restauration sur iTunes et retante de l'activer. Normalement si il est désimlocker il accepte toutes les cartes sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan25 Posté(e) December 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 27, 2012 OK je fais ça! Je vous tiens au courant! Merci de vos réponses et de votre réactivité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 ça marche. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 refait une restauration sur iTunes et retante de l'activer. Normalement si il est désimlocker il accepte toutes les cartes sim. si desimlock officiel.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 si desimlock officiel.......... oui pardon j'ai écrit trop vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan25 Posté(e) December 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 27, 2012 Sur Itunes il ne voulait rien savoir! je l'ai réinitialiser en faisant la touche home et la touche pour éteindre! Il redémarre et tadam!!! Il repère ma carte sim, je fais tout ce qu'il faut! J'arrive sur le menu, tout a l'air bon! Je vais dans mes contacts, il n'y en a aucun... Bon pas grave je chope un pte sur Facebook, je l'appel et tout marche enfin! Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité et votre aide! Vous me sauvez la vie! Merci beaucoup! Une dernière question! est ce que l'iphone 4 se connecte automatiquement a internet? La je susi chez moi, donc il est en Wi FI, mais is je part dehors, va t-il se conecter a Internet et boufer mon forfait? Question conne mais je préfère savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 oui si tu es hors wifi, tu passe en Edge ou 3G donc ton forfait. De rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan25 Posté(e) December 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 27, 2012 Ok, mais si je ne vais pas sur internet et que je fais rien du tout, a part envoyer des messages et appel, ça ne bouffera rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 non a prêt si tu veux être tranquille tu désactive les données cellulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan25 Posté(e) December 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 27, 2012 Je veux dire par là, que je n'ai pas internet illimité, donc je voulais savoir si l'Iphone 4 se connectais automatiquement a la 3g? edit : ok merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan25 Posté(e) December 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 27, 2012 Sujet fermé et résolu, merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 toute l'ésuipe est contente d'avoir pu te dépanner bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur BlogoSquare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts