Bonsoir,   J'ai plus souvent l'habitude de donner des reseignements et des aides sur iPhone qu'en demander, mais je me retrouve dans la plus grande impace de toute ma vie sur iPhone... Cela fait portant 3 jours que je chercher comme un dingue sur internet solution a mon probleme, alors si vous en trouviez une, ce serait magnifique, je vous en remercierais jamais assez, d'autant plus que j'ai grandement besoin de mon iPhone 3GS en ce moment.   Je possède donc un iPhone3GS initiallement acheté