[Résolu] Desimlocker I Phone 3GS 6.0.1 (10A523)baseband 05.16.07 AVEC Numero de serie 87137xxx


jimbo84800
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute 

 

Après la récupération d 'un iphone 3GS d'un ami qui était en panne bloquée sur un réseau des usa

 

je l'ai restaurer plusieurs fois avant de réussir a le Jailbreak et d'avoir  cydia qui apparaît

 

 

merci deja beaucoup a tout ces tuta qui m'on beaucoup servit BRAVO A L HEURE CREATEUR

 

Maintenant après plusieurs jour de recherche et plein d information je ne comprend pas apres avoir lu ceci

 

Très important :

Pour pouvoir installer ce baseband (06.15.00), vous devrez impérativement disposer d’un iPhone 3GS fabriqué avant la semaine 34 de l’année 2011. Toute installation de ce baseband sur un iPhone 3GS plus récent pourrait le rendre inutilisable (donc avec des numéros de série de type “xx134…”, “xx135…” et plus).


Le mien a été crée apparemment le 87137xxx

 

Donc 37eme semaine de 2011

 

qu'est il possible dans mon cas pour le desimlock pour accepter ma puce free

 

Voici d autre information sur mon tel

 Version: 6.0.1 (10A523)

Operateur:Non disponible

Modele  MC637FB

Numero de serie: 87137S.....

imei:0128550........

ICCID:89331501120....

prog du Modem  05.16.07

 

 

Deriere le telephone 

 

Model no A1303 FCC ID:BC.....

 

Jailbrak avec redsnow  

 

 

SVP et MERCI de m'aider 

 

merci d'avance

 

julien

m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution.

Car la seule solution est l'installation du baseband d'iPad, ce qui n'est pas possible de faire au vu de la date de fabrication de l'iPhone :(

 

Bref, la seule solution serait officielle, mais faut que ça soit l'acheteur d'origine qui demande à l'opérateur d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a toi

 

 

 donc aucune solution possible par redsnow ou autre??

 

il faut que j attende ??

 

pense tu possible bientôt une sollution pour les iphone 3GS apres la34 eme semaine de 2011??comment la trouver hihi

 

Merci encore pour la rapidité 

 

Comment savoir le propriaitaire d origine et ou operateur d origine??

 

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas pour connaître l'opérateur d'origine, avec un truc Cydia c'est possible :)

Mais alors ça t'avancera pas à grand chose parce qu'il vont te rire au nez, comme tu n'est pas du tout celui qui a acheté en prem l'iPhone :(

 

Bref, là pour le moment rien de possible, faut juste attendre et croiser les doigts qu'un truc soit mis à disposition. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Pour te tenir au courrant d'une solution qui arriverait par les Dev Team , abonne- toi aux news du blog,

C'est gratuit et instructif! :P

Pour connaître l'opérateur d'origine , tu peux tel à Apple avec ton MEI et ils te donneront le nom de l'opérateur d'origine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share