[Résolu] Aucune sim Iphone 3 G


briscotte
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

 

mon frère viens de me filer pour Noel son Vielle iphone 3 G en parfait état de marche, sans faire la demande de désimlokage à Sfr ... quand j'ai mis ma carte Free dedans, le 1éer coup ca a fonctionner normalement, j'ai ensuite retiré la carte pour recup mes contact dans mon ancien telephone et la ...telephone bloqué !!!

 

je demande a mon frere le désimlokage chez SRF qui confirme par mail , je suis la procédure par ithune et paf toujours bloqué 

 

je téléphone a apple me confirme que la demande a ete bien faite par sfr 

 

après avoir ete couper du bois pour me détendre un peu :)  je trouve sur votre très bon forum cette discutions:

 

 

j’effectue la manip (plusieurs fois car pas facile) de "DIEU"  lesbir qui marche a merveille !!! je saute de joie, le tel est a nouveau opérationnel.... par contre il ne reconnais aucune carte sim raaaaaa :(

 

aussi bien la vielle carte SRF que mon actu Free ou d'atre carte opérationnel SFR ( un peu comme Mikeposner)

sauf que mon prog de modem est le :05.15.04 

 

a l'aide j'en peu plus, je sombre dans le coté obscure

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok  merci , quel manip de fou !

 j'ai tout suivi jusqu’à :

 

 Désimlocker son iPhone avec ultrasn0w :

Pour désimlocker votre iPhone, il doit être sur le baseband/Prog. du modem : 04.26.08, 05.11.07, 05.12.01, 05.13.04, 01.59.00 ou 06.15.00. Pour vérifier votre baseband/Prog. du modem : sur votre iPhone, allez dans Réglages > Général > Informations > Prog. du modem.


_____

 

 probleme ! mon prog de modem est le 05.15.04  , donc pas dans la liste, donc je ne peux pas faire la suite "la source repo666.ultrasn0w.com" n'est pas afficher , et , pas de ultrasow du coup ...toujours aucune sim

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

tu nous as dit que ton idevice a été desimlocké officiellement par sfr validé par apple, alors pourquoi veux-tu le redesimlocker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour la bonne est simple raison que ca marche toujours pas ! "aucune SIM" 

 

quand j'ai suivit la manip de SFR a savoir :

 

 

> > Etape 1 : Relier votre iPhone à votre ordinateur connecté à Internet et disposant d'iTunes installé

> > Etape 2 : Lancer iTunes (s'il ne s'ouvre pas automatiquement).

> > Le désimlockage nécessite le rétablissement des paramétrages d'usine. Nous vous conseillons dans un premier temps de synchroniser vos données.

> > Etape 3 : Cliquer ensuite sur le bouton "restaurer"

> > Etape 4 : A la question "voulez-vous sauvegarder les paramètres de l'iPhone" : Cliquer sur le bouton "sauvegarder"

> > Etape 5 : Laisser la restauration se dérouler

> > Etape 6 : Cliquer enfin sur le bouton "terminer"

 

ca ma fait un message sur itune " nous ne pouvons donner suite a votre activation blablabla"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu avais eu ce message de SFR ! :angry:

Alors ça change beaucoup et c'est plus facile! :)

Coupés ton antivirus, ton parefeu et branches ton iPhone a iTunes et cliques sur mettre à jour !

Normalement ça doit passer ! :)

Sinon, même procédure , mais en ayant mis ton iPhone en DFU et mettre à jour.:) ,

Et si tu as une erreur d'iTunes , dis-nous laquelle et son numéro. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nous ne somme pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment"

 

et sur l'phone  bloqué avec cable usb sur itunes avec " no sim cart insalled etc etc"

bref la loose complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fait la manip sur mon 2éme pc , pareille , et dans un magasin Sfr aussi

 

je comprend pas pourquoi ça fonctionne pas, en officiel ça me fout toujours ce message  et bloque l'entrée au téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors puisque tu as essayé dans un magasin SFR, ils sont responsables et capables de résoudre le problème!!!

Cela ne vient pas d'une technique mais ou d'un problème chez eux et c'est a eux de le résoudre, ou de ton iPhone et c'est a eux de le résoudre puisque c'est eux qui te l'ont vendu! . . ;):(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai mis la sim de mon nouvelle opérateur free, j'ai aussi l'ancienne sim sfr de l'iphone désactive, j'ai essayé avec une sim SFr d'un autre numéro actif, pareille pareille, rufusonyx

 

je vais retourner couper du bois pour me détendre  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appeler l’assistance de Apple France ( en Irlande d’aillieur) mon dit que pour eux ct ok z'ont bien reçût la demande de sfr, en faite tous le monde ce renvoi la balle quoi, 

 

ya pas un autre moyen SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share