[Résolu] Aucune sim Iphone 3 G


briscotte
 Share

Recommended Posts

oui je vais retourner chez sfr mais a mon avis c mort...si ta besoin de rien tu peux compter sur eux !

 

tous ce qui compte pour eux c de faire du fric comme pour Apple aussi d’ailleurs, il m'ont proposé de passé au IP5 , en prétextant que mon IP3 g ete mort , alors qu'il marche parfaitement , ya une rumeur t qui court comme quoi apple désactive automatiquement les iphone  pour pouvoir continuer a vendre des nouveaux produits, au début j'ai refusé de le croire mais la....  

 

merci quand même messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mais j'ai peut être trouver, je viens de remettre la carte sim d'origine SFR qui est désactivé , ca me dit "Verrouillé par PUK" Insérez une carte SIM valide et débloquée pour activer l'Iphone"

 

tout ca ne serais pas finalement une histoire de puk & iPhone bloqué ???? i l me fraudais faire quoi pour débloqué le puk d'origine?

 

i need help :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Non, la ru meur va un peu loin, mais c'est sûr qu'Apple fait tout Pout bloquer de plus en plus son matériel, et ce soit disant pour des raisons de sécurité !?! :(:)

Je laisse ton sujet ouvert pour que tu nous tienne au courant !

Bon courage pour ta visite chez SFR ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai eu apple au telephone m'ont certifier que l’appareil n’était pas blaklisté, mon frère va me rechercher le code puk dans ces archives , ou sfr peut le faire aussi non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour le désimlokage officiel tu est obliger de faire une mise a jours via itune ou réstauré ton iphone 

avec ta carte sim sfr une fois fait la tu peux changer ta sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce lien et les explications, cela devrait t'aider, mais il va falloir que tu te connectes avec les identifiants de ton frère car c'est lui le proprio de la ligne, non?

http://quentin-wikio.over-blog.com/article-comment-retrouver-code-85856434.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou & bonne année

 

 bon prob résolue ! en faite ct la carte sim qui avait un faux contact loool ! j'ai souffler plusieurs fois a l'intérieure assez fort et finalement il a reconnu ma carte sim Free direct & la vielle sfr! Mdr

 

vive la haute technologie a 300€ une petite poussière dedans et tout s'enraille ! 

 

j’espère que ça va tenir, si non je passerais un coup de bombe spécial (style Pc )

 

merci a tous cas a vous , très bonne année 2013 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ravi de savoir que tu as pu débloquer ton idevice

toute l'équipe te souhaite une bonne année

et je passe ton sujet en résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share