[Résolu] Upgrade de 4.1 a 4.3.5


Joe
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je tiens à vous féliciter pour la grande efficacité de ce forum qui m'a déjà beaucoup aidé !

 

Voila j'ai acheté il y a 2 ans un iphone 3Gs au USA ! je l'ai fait desimlocker la bas car à cette époque je n'y connaissais rien !(je n'ai donc aucune idée des manips qui ont été faite )

je souhaiterais upgrader mon iphone en 4.3.5 pour avoir de nombreuses appli que je ne peux plus telecharger (est ce un bon firmware ?) !

 


Iphone 3gs
ios : 4.1
Baseband : 06.15.00
N° serie : 88923xxxxx
jailbreaké et desimlocké non officiel

 

SHSH dans cydia : 3.1.3,4.0,4.1,4.3,4.3.5,6.0.1

 

J'ai vu un très bon tuto fais par Jhon, mais je souhaiterais savoir comment faire avec la version 4.3.5 : 

 

MErci de Votre aide !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voulu mettre le 5.1.1 ! Mais le shsh ne me le permet pas :/
Parfait ! alors je suis le tuto ! :)

mais quelle version de snowbreeze ai je besoin avec le 4.3.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir gentillement jailbreaké en 4.3.5, je viens de realisé que c'etait un JB Tethered ! :(
simple detail, mais assez contraignant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bb 06.15.00 justement ! mais la j'ai un probleme !
apres le JB, j'ai un ecran noir avec quelques lignes d'ecriture et en bas j'ai : " panic : we are hanging here..." !!!
impossible de le rallumer, itunes le detecte pas , rien  ... HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé redsnow 09.14b1 pour jailbreaké et downgradé le BB ! (http://www.next51.net/Tuto-Mac-et-Windows-Downgrade-et-desimlock-baseband-06-15-00-pour-iPhone-3G-3GS_a6649.html)
et la fin du processus , rien ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,,,,,,!!!!!!???

Bon, puisque tu sais que si tu reviens en 4.3.5, il est thetered , il vaut mieux passer en 6.0.1 thetered !

Mais avant, il faut downgrader ton BB iPad absolument, car ils sont incompatibles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait !
alors maintenant je suis toujours en 4.1 mais avec une BB 05.14.02 !
Mon probleme, je n'arrive pas a le desimlocké avec ultrasn0w !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci !
je passe en 6.0.1(en cours de telechargement) avec un JB Thethered pour l'instant ! pour le desimlocké c'est ultrasn0w toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAND merci a vos tous !
...mais j'ai encore un probleme !  :wacko:

 

Mon iphone 3gs est en 6.0.1 Thethered, la restauration de ma sauveguarde itunes s'est bien fait j'ai perdu que tres peu de donnés, j'ai acces a mon reseau(virgin), je peux appeler mais lorsque j'envoie un SMS, cela me met "non distribué" !!  :angry:

je n'ai vraiment pas envie de la downgrade encore avez vous une autre solutions ? :) (pensez vous que ca peut venir de virgin ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share