[Résolu] Activation impossible :résolu. Mais après...?


lourson
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

D'abord merci! j'ai passé ma journée d'hier a bidouiller mon iphone 3gs et a chaque fois ou presque google me renvoyait vers vous ;).

J'ai donc acheté un 3gs d'occasion soit disant desimlocké et jailbreaké. J'ai voulu mettre ios 6 et comme pour beaucoup l'activation ne marchait pas. J'etais en Baseband 06.15.00 est ce du a cela?

Toujours est il que grace a redsnow j'ai pu jailbreaker en 5.1.1, mais ultrasnow ne desimlockait pas. J'ai alors downgradé ma baseband de 06.15.00 à 05.13.04 et miracle le réseau est ok.

Ca parait simple dit comme ca mais étant novice j'ai mis quelques heures lol.

Ma question est la suivante : suis je condamné a avoir un iphone jailbreaké ? Ou maintenant que la baseband est modifiée est ce que ca marchera si je fais une mise a jour classique avec itunes? Je pourrai essayer mais je n'ai pas de sim de l'operateur d'origine donc je ne serai pas plus avancé. Je voudrai simplement savoir si, dans le cas d'une revente, je le considère en bloqué sur tel operateur avec un ios 6.1 a jour ou si je le vend en jailbreaké en deconseillant de mettre itunes (ca fait pas très serieux....)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc il n'y avait qu'avec les 06.15.00 que itunes ne finalisait pas l'activation?

Et de votre experience j'en tirerai un meilleur prix en le vendabt en 6.0.1 bloqué SFR ou 5.1.1 desimlocké? (En expliquant bien sur a l'acheteur que pour garder le jailbreak donc le desimlock il devra pas mettre a jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, perso, je ne m'avancerai pas ! :(

Mais avec un BB 06.15.00, si j'ai un BON conseil a te donner, c'est de le downgrader le plus vite possible par redsnow! ;)

Ensuite pour le desimlock, tu prends ultrasnow sur cydia ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est fait le bb est downgradé et je suis desimlocké avec ultrasnow (et donc ios 5.1.1).

Mais c'est sur que desormus si j'update par itunes l'activation va passer ? (Je suis desormais en bb 05.13.04)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste si tu me confirmes qu'avec ce nouveau baseband je peux updater officiellement en 6.0.1 ? (En perdant le jailbreak et le desimlock c'est pas grave..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share