[Résolu] Source ne fonctionne pas!


Rajy
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai effectuer la le jailbreak pour mettre mon Iphone 3G en version 4.0.1, tout c'est bien passer, mais au niveau du desimlock, ça coince, mon téléphone refuse l'adresse proposer "repo666..." il me dit que la source n'est pas bonne, que faire??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de ton aide, mais je me suis rendu compte que l'iphone ne répondait à rien, le wifi s'affiche mais ne fonctionne pas, le telephone ne s'éteint pas, l'icone cydia est tout blanc!!

Donc je suis en traain de le restaurer et je vais tester avec jailbreakme, j'espere que ça va fonctionner, merci d'avoir repondu, je reviens si jamais je n'y arrive toujours pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai reussi à le passer en mode recuperation, la je suis en train de le restaurer je vais voir ce que ça donne, et je te dis ça, merci!

Par contre si la restauration, fonctionne cette fois ci, et que je recupere mes icones, je pense tester le jailbreakme, puisque le tuto que j'ai poster plus haut me pose trop de probleme, est ce vraiment bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration à fonctionner, j'ai récuperer mes icones, tout va bien, je vais tester le jailbreakme!

Il me demande de downgrader, je craque!!

Sinon je test ce tuto http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/ ??

evidemment le lien pour windows ne fonctionne pas!

C'est bon je l'ai trouvé ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grossiere erreur de ma part j'ai restaurer en 4.1, j'ai reussi à le jailbreaker avec snowbreeze malheureusement cette version n'est pas desimlockable pour l'instant donc je suis dans la mouise, j'aimerais bien le downgrader, mais je n'ai jamais sauvegarder mon SHSH si j'ai bien compris donc en gros je suis bloquer jusqu'au jour ou sort le desimlock c'est bien ça??

Sinon est ce que ce parametre (le SHSH) est retrouvable via itunes et une save anterieur de mon iphone??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share