[Résolu] Question Jailbreak Iphone 3gs


OEHT63
 Share

Recommended Posts

Bonjour , je viens sur votre forum pour posé une question , j'aimerai personnalisé mon iphone 3gs donc je vais le jailbreaké mais il est desimlocké officiellement , j'aimerai savoir si une fois jailbreaké je perdrai mon desimlock officiel ou pas ?

 

Seconde question , mon prog du modem est 05.16.07 est-ce que ca pose un probleme pour jailbreaké ? Auriez vous un programme qui est le mieux pour jailbreaké . ?

 

 

 

Bonne après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ton désimlock officiel est définitif

pour savoir la quelle est le mieux suis ce tuto http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

pour connaitre tes shsh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant donné que tu es desimlock officiel, tu peux passer en 6.0.1 sans problème et ensuite le jb, mais il est thetered , donc, il faut un Pc pour le redemarer si tu tombes en panne de batterie, ou si les App que tu installe demandent un reboot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu coupés ton antivirus, ton parefeu

Tu nettoies tes hosts, car tu as utilisé tinyumbrella

Tu suis ce tuto

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai voulu le restauré en 5.1.1 mais ca me fais l'erreur 3194 .. Et je crois que l'erreur est du au host mais pourtant je n'ai rien specifique a apple dans mon fichier host

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est ce que tu peux tester en restaurant avec Redsn0w :

En utilisant bien l'iOS 5.1.1 et le shsh 5.1.1 ;)

 

Redsn0w : Downgrader de l’iOS 6.0.1 vers l’iOS 6.0 ou l’iOS 5.1.1 avec Redsn0w (Windows et Mac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share