[TUTO]Désimlocker un iPhone avec une mobicarte


bibinoel
 Share

Recommended Posts

bonjour,icon_post_target.gif

je commence par vous raconter mon histoire

j’achète un iphone 4 sur internet quand je le reçois je m’aperçois qu'il est bloquer orange. J'appelle donc orange qui me dit qu'il lui faut le numéro de celui qui a acheter le telephone je leur dit que je ne l'ai pas et la ils me disent que mon iphone sera indésimlockable

je recherche donc sur internet et a mon grand regret mémé en jailbreak mon iphone il ne peut pas se desimlocker. mon téléphone inutilisable j'ai donc acheter une mobi carte pour pouvoir l'activer

Maintenant je vais vous dire comment faire pour faire le desimlock gratuitement et sans jailbreak

vous acheter une carte sim rechargeable nu (sans téléphone) de l’opérateur dont appartiens l'iphone bloquer que vous laisser dans le téléphone

vous attend trois petit mois vous aller sur le site de l’opérateur vous faite la demande avec une adresse mail, le IMEI de l'iphone, et le numéro de téléphone de la carte rechargeable acheter 3 mois avant

vous recevrez un sms et un mail vous disant que votre demande a était traiter avec le mode d'emplois

voila s'est fini sa aura pris 3 mois et 2 min pour moi avec seulement 2,50€ de carte sim (en promo sur internet)

Pour info sa a marcher pour un iphone 4 ios 6.0.1 baseband 04.12.02 (soit disant indesimlockage)

J’espère que sa marchera pour vous aussi et que sa vous rendra service

 

pour faire simple, vous pouvez directement le désimlocké sans attendre les 3 mois

 

avec une mobicarte orange ( 10€) qui n'as pas était achetez avec un téléphone

 

ou encore qu'un(e) ami(e) vous prête sa mobicarte en allant avec ses identifiants sur le compte orange pour effectué la demande

 

il faut pas que la demande de desimlockage ayant était déjà faite.

 

pour bouygue SFR sa fonctionne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share