[Résolu] ios 4.1 vers 6.0.1 en conservant basband 6 00 15


maradona59
 Share

Recommended Posts

Je t'ai dis que le downgrade du BB ne fonctionnait pas sous iOS 6.x ! :)

Sinon, on aurait moins de problèmes ! :lol:

 

merci de tes réponses

 

En gros je ne peux pas être en dernière version ( 6.1) en désimlockan le iphone ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu lire sil te plait l'étape que j'ai compris pour désimlocker le iphone

 

Etape 1: je désinstalle ultrasnow dans cydia

 

Etape 2: je lance redsnow ensuite en mode administrateur , je click sur extra puis Select IPSW je choisis ios 4.1 enuite je coche yes ( j'ai le nouveau bootroom 81949Z.....) je click de nouveau sur “Jailbreak” je coche la case “Downgrade from iPad BB” en décochant la case “Install Cydia”, j'éteins mon iDevice normalement et je refais de nouveau les manipulations pour passer en Pwned DFU.

 

Une fois que le message “Done” apparaît je clique sur “Quit” pour fermer Redsn0w.

 

Je patiente pendant le downgrade du baseband d’iPad (06.15.00) vers le 05.13.04.

 

j'aurais le message sur l’iPhone “Flashing Baseband don’t interrupt!” , qui me signalera la modification du Baseband je n'interrope surtout pas le processus.

 

Une fois que mon iDevice aura redémarré  je vais pouvoir consulter dans les réglages que le baseband a bien été modifié et est maintenant en version “05.13.04? (Réglages > Général > Informations > Prog.Modem)

 

Ensuite je crée un custome firmware en 6.1 en conservant mon BB? ( je pense que a partir de la tu va me dire que c'est faux lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excusés moi , hier j'étais en train de te répondre et poof, coupure internet jusqu'à 10 h

Oui, tout est bon, sauf le custom, il faut que je me renseigne pour savoir si ça marche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excusés moi , hier j'étais en train de te répondre et poof, coupure internet jusqu'à 10 h

Oui, tout est bon, sauf le custom, il faut que je me renseigne pour savoir si ça marche! ;)

 

bonjour merci pour ton retour, ne t'inquite pas coupure internet sa je connais toi ca va 10h moi oula lol

 

d'accord j'attend ton retour pour le ios a choisir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors tu as fait ton downgrades de baseband? :)

 

je vais le faire ce soir a distance a ma soeur comme je suis en vacance j'en profite pour utiliser teamviwere.

 

Et tu sur rufu que lors du downgrade du BB je ne vais pas avoir une erreur de itunes les erreur j'en es ral bole surtout quand je ne sais pas quoi faire alors que je suis a distance et que je m'occupe dd'un téléphne a disatance qui en plus n'est pas mon tel

 

ps: par contre une fois le downgrade effectué je passe a quel version 6.1 ou inferieur ?( j'ai le shsh du 6 0 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le downgrade du BB avec le tuto suivant

Ensuite tu prends le dernier SnowBreeze le 2.9.8 sur le site officiel, puis tu suis ce tuto

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Paragraphe 2

Penses à l'AV , le parefeu les hosts :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le downgrade du BB avec le tuto suivant

Ensuite tu prends le dernier SnowBreeze le 2.9.8 sur le site officiel, puis tu suis ce tuto

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Paragraphe 2

Penses à l'AV , le parefeu les hosts :);)

 

le ios 6.1  tu tes renseigner se faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'arrive pas à savoir, réellement ! :(

Ça l'est avec 6.0.1 avec le custom firmware dans ce tuto

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Et si ça ne marche pas, tu prends celui-ci

http://blogosquare.com/tinyumbrella-downgrader-votre-idevice-avec-la-fonction-tss-server/

Et n'oublies pas de cocher la case activation sans carte sim !

Bon travail et bon courage! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous jai un iphone 3gs, je ne m'y connais pas vraiment en mise a jour, jai la version 4.1, je ne peux plus utiliser mes apps car cela requiert o moins ios 4.3, jai tenté le passage a la version 6.0.1 mais jai été bloqué, jai dc donner mn phone a un type qui la ramener a l'ancienne version, me signifiant que je ne peu plus aller a une version intermediair cad 5.0, 5.1.1,..., et qu'il me faut obligatoirement au moins la version 6.0.1, et quil pouvait me mettre la version 6.0.1 mais je ne pourrais plus utiliser ma carte sim et pire il faut le demarrer avec un ordi o cas ou il s'etteint. aidez moi svp merci.

 

NB:num de serie: 85001vn...

 version:4.1(8B117)

prog du modem:06.15.00

je sais aussi qu'il(le typ a qui jai donné le telephone l'a jailbreaker)

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'arrive pas à savoir, réellement ! :(

Ça l'est avec 6.0.1 avec le custom firmware dans ce tuto

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Et si ça ne marche pas, tu prends celui-ci

http://blogosquare.com/tinyumbrella-downgrader-votre-idevice-avec-la-fonction-tss-server/

Et n'oublies pas de cocher la case activation sans carte sim !

Bon travail et bon courage! :);)

 

Pouvez vous fermer se sujet car mon cas a été résolu.

 

Je confirme que le iphone 3 gs io6.1 est compatible avec snowbreeze deniere version.

 

ainsi j'ai customizé le firmware 6.1 officiel avec snowbreeze en choisissant l'option preservasion baseband  ensuite j'ai fais la restauration via itunes sans problème jusqu'a ce que je tombe sur l'activation du iphone je n'avais pas de puce officiel pour l'activer j'ai du me faire preter une puce officiel, une fois le iphone activer je suis passé par évasion  ensuite cydia j'ai choisis ultrasnow compatible avec mon baseband retour du reseau immediate cool lol.

 

J'aurais pu aller beaucoup plus vite si j'aurais choisie le mode simple qui apparament conserve le baseband par default et de plus il jailbreak le iphone j'ai perdu du temps en choisissant l'option preservasion baseband il s'avére que cette option ne jailbreak pas le iphone juste il preserve le baseband si je l'aurais si que ce mode simple conserve le baseband sa m'aurais pris moins de temps, mais bon fin de l'opération iphone 3 gs jailbreaker et desimolcoker sous l'ios 6.1  

 

voila mon retour sa peut servir a d'autre par la suite, merci a toute l'équipe plus particulièrement a ru

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share