[Résolu] Cerebro...connaissez vous?


iphone4
 Share

Recommended Posts

Salut a tous,

Quelqu'un connais ce logiciel?...c'est pour localisez son iphone,seul p'tit problème je n'arrive pas a le faire fonctionner par internet...

je l'ai télécharger par cydia,puis installer j'ai rentré mon émail et mon mot de passe,puis mon numéros de portable ou la apparament,il fallait rentrer +33614.....a la place de 0614,et moi bien sur "stupide" je l'ai fait a la française....

Je vais sur leur site je m'identifie avec mon émail et mon mot de passe,mais rien a faire toujours le même message:"Please enter correct information"

donc je suis coincé car je ne sais pas comment modifier mon numéros de portable... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut roben c'est sur cydia tout simplement après le téléchargement et l'install,après

il faut aller sur le site http://chrisalvares.com/Cerebro/index.phppour te connecter avec ton adresse mail et ton mot de passe que tu as créer lors de l'install,et ca devrais fonctionner.

Seul bémole,moi ca fonctionne pas car lors de l'install il faut donner ton portable,et je l'ai rentrer a la française et du coup je n'arrive pas a le changer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui,malheureusement ca fonctionne pas,au moins 20 fois j'ai recommencer,je pensais que je m'étais tromper en rentrant le mot de passe,mais même pas puisque j'ai clicker sur mot de passe oublier dans l'iphone,30s après il me renvoi mon mot de passe par mail,c'est donc que j'ai bien rentrer mon mail et mon mot de passe,mais ca ne fonctionne pas,j'sais pas quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share