[Résolu] erreur 1600, ipod touch bloqué à la pomme, déséspéré...


rastacoolyass
 Share

Recommended Posts

Bonjour, il y a 2 jours j'étais tranquillement sur mon itouch 4g ios 5.0.1 quand tout à coup il s'est mis à bloquer...  J'ai fais un reboot et là!!!! mon ipod touch bloque au démarrage et redémarre en boucle(pomme pendant 2 minutes, écran blanc, pomme, etc). J'ai essayé de le restaurer sous ios 5.0.1  en mode DFU mais itunes indique l'erreur 1600. Aidez moi svp j'ai vraiment peur pour mon ipod. Pour info j'ai déjà sauvegardé mon shsh un jour mais je sais pas sa sert à quoi -_-

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, quel onglet advanced? Et sinon j'ai déjà essayer de le rejailbreaké mais sa écrit ERROR! sur mon ipod

 

ps: je viens de supprimer une ligne dans les host dans .../drivers/etc/HOST et maintenant j'ai l'erreur 3194!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour connaitre tes shsh suis ce tuto http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
Si ça ne marche pas,
essais de cliquer sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée
dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share