[Résolu] upgrade d'un 3GS IOS 4.1 JB avec Limerain vers IOS 5.1.1


Waldorf
 Share

Recommended Posts

Bon alors ok,

On va changer de tutoriel :)

Donc tu prend celui-ci :

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Tu met Sn0wbreeze en mode iFaith (tu coches pas la case pour activer l'iPhone sans carte SIM (hacktivate) et surtout pas celle pour installer le baseband de l'ipad 06.15.00 (en gros tu coches rien^^).

Et prends bien l'iOS 5.1.1 officiel, ton shsh 5.1.1.

 

Normalement ça devrait le faire. (si t'as des questions, hésites pas ;) )

(si erreur il y a sur Sn0wbreeze (genre chaine double invalide), dis le direct, j'ai un autre tutoriel en dernier recours :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question : j'ai trouvé dans mes hosts un fichier : hosts.umbrella avec à la fin le fameux gs.apple.com. Je delete tout le host ou simplement la ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delete la ligne ;)

(mais surtout une fois le hosts et les autres nettoyer de toute ligne avec gs.apple, n'ouvres plus TinyUmbrella)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était l'erreur que je disais et que je me doutais ;)

Donc tu va suivre ce tutoriel :

TinyUmbrella : Downgrader votre iDevice avec la fonction TSS Server.

 

Normalement ça devrait passer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors après la manip avec tiny et itunes j'ai bien choisi mon firmware 5.1.1 mais à la fin du processus j'ai l'erreur : une erreur inconnue s'est produite (11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je dois filer, je vais essayer sur un ordi qui n'a jamais été utilisé pour JB ou autre.

 

On a pas fini mais je voulais tous vous remercier pour votre aide et votre patience, c'est génial.

 

Je vous tiens au courant

 

Pour le moment je suis en 6.1 non JB et ca ira bien pour ce WE sauf si je trouve un peu de temps pour réessayer

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis un moment mais trop de boulot pour me lancer sur le sujet.

Au final je suis en 6.01 et je n'ai pas remarqué de problèmes, beaucoup disait que la batterie ne tenait pas ou autre je n'ai pas remarqué ça. Il est même plus rapide qu'avant^^

Au final je me dis qu'il est peut être mieux d'attendre un peu le jailbreak du 6.1, car les quelques applications du jailbreak ne me manquent pas trop pour le moment et au vu des dernières annonces cela sera plus rapide que prévu (espérons). En tout cas j'ai tout gardé précieusement (SHS, sauvegarde, etc)

 

Je tenais à tous vous remercier pour le support que vous m'avez apporté (vous êtes super) et je garde précieusement le site pour le futur jailbreak du 6.1.

 

Merci encore et je pense que vous pouvez clôturer ce post

 

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share