[Résolu] Impossible de desimlocker iphone 3G avec ultrasn0w


saubi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à désimlocker mon iphone 3G. Je suis en ioS 4.2.1 et BB 05.13.04.

 

J'avais une erreur 1015, résolue avec redsnow. J'étais alors en BB 6.15 que j'ai downgrade en 05.13.04 comme conseillé pour desimlocker. ( de toute façon en 6.15 ça ne voulait pas desimlocker non plus avec ultrasnow).

 

J'ai installé cydia, fait les mises à jour, désactivé la 3G puis installé ultrasnow.

 

J'ai reboot l'iphone plusieurs fois avec la carte sim mais j'ai toujours le même message "aucune carte sim installée".

 

Je ne sais plus quoi faire ! C'est pourquoi je demandes votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en étant jailbreaké

 

1. Lancer Cydia sur ton iphone en wifi
2. Ajouter le repository repo666.ultrasn0w.com sur Cydia (sources -> edit -> add)
3. Desactiver la 3G
4. Chercher ‘ultrasn0w’avec un zero dans cydia et installer ultrasn0w
5. Redémarrer l'iPhone 3G
6. Et voilà, votre iPhone est désimlocké !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ton iPhone 3G est bien jailbreaké (qu'il y a Cydia et qui fonctionne), que t'as bien le BaseBand 05.13.04, que t'as installé Ultrasn0w et que t'as pas de réseau, c'est louche :(

A moins que ton iPhone soit blacklisté (volé) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaure avec iTunes. Re jailbreak et re installe ultrasn0w ensuite si sa ne fonctionne toujours pas rentre une SIM du même opérateur que le téléphone voir si sa fonctionne par défaut. Si il est français tu as que 4 ou 5 opérateurs max a testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore réinstallé ultrasnow et reboot ça ne fonctionne toujours pas. Ce tél n'a pas été volé.

 

Je vais essayer ce que tu me dis Shaft, le problème c'est que j'ai sous la main des puces uniquement sfr ou la poste mobile, et demain soir j'aurais une bouygues ... Si vraiment ça fonctionne pas j'essaierais avec la bouygues.

 

Je fais ça dans quelques heures je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à passer au 6.15.00 depuis le jailbreak ...

 

Edit : car je suis en 05.15.04 après restauration itunes + jailbreak.

 

J'utilise redsnow 09.15.b3 pour install le BB 6.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la version est importante pour ton iphone je te conseille Redsn0w 0.9.6B4.

Pour le fichier host :

1. Allez dans Démarrer> Programmes -> Accessoires

2. Exécutez le Bloc-notes ou WordPad en tant qu'administrateur (clic droit)
3. Cliquez sur "Ouvrir .." dans le menu Fichier.
4. Parcourir pour Windows/System32/drivers/etc
5. Dans" fichiers de type: sélectionner tous les documents
6. Ouvrir "hosts"
7. Supprimer toute la ligne qui a "gs.apple.com" ou quelque chose comme ça
8. Enregistrer

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème plus haut et j'ai suivie ce conseille  :

 

donc en étant jailbreaké

 

1. Lancer Cydia sur ton iphone en wifi
2. Ajouter le repository repo666.ultrasn0w.com sur Cydia (sources -> edit -> add)
3. Desactiver la 3G
4. Chercher ‘ultrasn0w’avec un zero dans cydia et installer ultrasn0w
5. Redémarrer l'iPhone 3G
6. Et voilà, votre iPhone est désimlocké !

 

ça a marché des le premier coup, donc mon opérateur il marche très bien, mais apres quelques minutes il m'affiche qu'il n'y a plus aucun réseau disponible. il commence a chercher et toujours le même probleme, le réseau n'est pas stable sur mon téléphone.

j'ai remarqué aussi que je ne pouvais pas consulté mon solde.

 

j'ai peut etre fait une fausse manipulation lors du jailbreckage de mon iphone 3G car à un moment donné sous snowbreeze, j'ai coché installation d'un truc pour les iphones non désimlocké or je ne sais pas si le mien il est ou pas

 

 

y'a t il une solution pour reglé ce problème 

 

PS: je suis en algérie, et j'utilise l'opérateur djeezy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends pas je suis bloquée au 05.15.04 et pourtant j'ai essayé plusieurs versions de redsn0w :((

 

Du coup sans l'upgrade/downgrade je ne peux rien faire c'est encore pire qu'avant ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème plus haut et j'ai suivie ce conseille  :

 

 

ça a marché des le premier coup, donc mon opérateur il marche très bien, mais apres quelques minutes il m'affiche qu'il n'y a plus aucun réseau disponible. il commence a chercher et toujours le même probleme, le réseau n'est pas stable sur mon téléphone.

j'ai remarqué aussi que je ne pouvais pas consulté mon solde.

 

j'ai peut etre fait une fausse manipulation lors du jailbreckage de mon iphone 3G car à un moment donné sous snowbreeze, j'ai coché installation d'un truc pour les iphones non désimlocké or je ne sais pas si le mien il est ou pas

 

 

y'a t il une solution pour reglé ce problème 

 

PS: je suis en algérie, et j'utilise l'opérateur djeezy 

 

Bonjour

pour savoir si ton iphone est désimlock officiel, essaies avec une autre sim que la tienne,si l'autre sim est détectée, c'est qu'il est désimlock officiel.

A mon avis faut tu refasses tout depuis le début, pas à pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share