[Résolu] Impossible de desimlocker iphone 3G avec ultrasn0w


saubi
 Share

Recommended Posts

C'est cette version de Redsn0w ?

Ouvert en administrateur ? En compatibilité XP ?

(parce que je suis sur à 100% que ça fonctionne :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas il y a un truc que tu dois mal faire, parce que je suis sur que ça marche à 100% :(

(je l'ai fais et fais faire de très nombreuses fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce message à la fin "The baseband files could not be fetched.Check your internet connection and try again."

 

Ce que je fais :

 

1)Je vérifie le fichier host, j'enlève les lignes gs.apple.com s'il y en a

 

2)Je désactive mon antivirus.

 

3)Je désactive le pare feu windows.

 

4) Je vérifie la compatibilité de redsn0w : XP service pack 3 coché

 

5) J'exécute en admin

 

6)Je browse le firmware officiel

 

7) Je coche install iPad BB

 

8)Je passe en mode DFU

 

Et là ça ne fonctionne pas !                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Redsn0w qu'il te dis ce message ?

Parce qu'il te dis qu'il ne peut pas le faire et qu'il faut vérifier ta connexion internet et recommencer... donc ça vient pas de l'iPhone mais de l'ordi... Donc là, vérifie le pare-feu, etc...

 

Ou change d'ordi, parce que là. Sur Windaube, je suis pas super calé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis mon téléphone en hotspot et ça a enfin fonctionné ! Désolé mais je ne pensais pas que ça venait de là vu qu'on ne peut rien régler sur redsn0w pour les proxys. J'essaie de downgrade maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que Redsn0w doit télécharger les fichiers du BaseBand, donc s'il ne peut pas (à cause du proxy), bas ça peut pas le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour savoir si ton iphone est désimlock officiel, essaies avec une autre sim que la tienne,si l'autre sim est détectée, c'est qu'il est désimlock officiel.

A mon avis faut tu refasses tout depuis le début, pas à pas

 

Bonjour,

j'ai su que mon iPhone est désimlock via jailbreak, j'ai réinstallé le tout pas à pas.

je suis passé de quelques minutes alors de capture de réseaux a environ 30 min et je peux maintenant consulté mon crédit et envoyer des messages.

par contre, je veux que mon tel continue de capter le réseau et pas seulement pour une demi heure a chaque fois.

j'ai même essayé avec un autre opérateur et c'est le même problème.

 

sachant qu'avant quand j'etais en ios 4.1 tout fonctionné trés bien et que le tel n'a subbit aucun choc.

quel est le probleme a votre avis

sinon, est ce que c'est possible dans mon cas de revenir a la version 4.1 que j'avais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share