[Résolu] 3Gs en 4.1 jailbreak en 5.1.1 avec baseband 06.15.00


manu98
 Share

Recommended Posts

tu ouvres tinyumbrella tu clics sur star tss server tu laisses tourner et recommences ton tuto de jailbreak, c'est pur éviter l'erreur "la conversion de la chaine 5.1 en type double n'est pas valide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu peux essayer avec redsnow en mode ramdisk pour l'activation , tout en gardant TSS server ouvert pour les SHSH! ;)

Ou tu peux essayer SnowBreeze en cochant la case hactiver comme expliqué dans le tuto! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, j'ai téléchargé snowbreeze 2.9.6 et ca a fonctionné

Je suis à l'étape du desimlock.

Quand je tape dans la recherche de cydia ultrasn0w, il ne se passe rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un boulet, mille excuses.

J'avais oublié de mettre la sim! :lol:

Bon ben voilà, j'ai mis la sim, ultrasn0w est de suite apparu dans la recherche, je l'ai installé et tout roule!!!!!!

Putain je suis trop content.

Je suis donc en 5.1.1 avec un baseband 05.13.04

Vous êtes des chefs les mecs, merci à vous.

J'aurai encore une requête: où je peux trouver toutes les modifs/avantages du jailbreak?

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la brèle! :(:)

Bon, sérieux, tu trouves tout dans le blog et pour te tenir au courrant, abonnes-toi aux news, c'est comme cela que tu seras tenu au courrant ! ;)

Quand tu lances cydia, tu as un carré thèmes, et un autre featured , ils te guideront dans tes débuts! :)

Méfies-toi des cracks, prends les officielles, (1€), ça t'évitera des problèmes .

Et si tu as d'autres questions, ouvres un nouveau topic! N'hésites pas! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installes winterbard , pour mettre des thèmes,

Installe SBSettings pour avoir accès a d'autre réglages

Joue avec infini dock,, c'est sympa et puis regardes dans les articles du blog sur cydia, tu auras plein de trucs :lol:

Bonsoir, dodo

On met to topic en résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share