[Résolu] aide pour un debutant ! mise a jours 3gs jailbreaké et disimlocker non officiel de ios4.1 vers 5.1.1


alee
 Share

Recommended Posts


 

Mon ami  je suis un débutant avec iPhone donc svp aider moi :

 

J’ai acheté dernièrement un iPhone 3gs d’occas jailbriké et desimlocker non officiel

 

Version : Ios 4.1(8B117)-- carrier8.0

num serie :81946XXXXX  baseband :06.15.00--cydia installé 

 

j’ai sauvegardé mes SHSH Ios 4.0/4.0.1/4.0.2/4.1/4.2/4.3/4.3.3/4.3.5/5.0.1/5.1/5.1.1/6.0.1

 

j’ai téléchargé iPhone2,1_5.1.1_9B206_Restore .ipsw

 

mon objectif c’est de mette a jour mon Ios 4.1 vers Ios 5.1.1 car plusieurs application comme Facebook ne marche plus , c’est ma première manipulation avec mon iPhone alors je veux être sure   de ne pas bloquer mon téléphone ou faire une mauvaise manipulation  et le détruire !!



 voulez-vous me décrire la procédure détaillé  ? et merci !



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

La plus simple est de suivre ce tuto à la lettre en ayant nettoyé tes fichiers hosts, coupé tonAV et ton parefeu .

Vérifies bien, dans redsnow , clic droit sur icône, propriétés, compatibilite et si tu es en win7 tu mets xp3 ;)

http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

A la place du 6.0.1, tu mets ton iOS actuel!

Et tout devrait marcher! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,ouvrir notepad en administrateur, Pui dans notepad:

C, windows, sys32, driver son etc et enfin host

Là, il faut supprimer les lignes contenant GS.apple et ne pas oublier d'enregistrer ! ;)

Ensuite, si tu as un fichier host tinyumbrella , il faut le supprimer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse rapides !