Quickoffice sur iPad offert aux clients Google Apps

Google va offrir l’application Quickoffice pour iPad à ses entreprises clientes de Google Apps.

quickoffice

 

En juin dernier, Google annonçait qu’il venait de faire l’acquisition de Quickoffice, une suite de bureautique payante et complètement compatible avec les formats Office de Microsoft (Word, Excel, Powerpoint, etc). Aujourd’hui, la firme de Mountain View annonce qu’elle va offrir gratuitement cette application à ses clients Google Apps for Business pour iPad et bientôt sur Android et iPhone. Le but est clairement d’optimiser le travail des professionnels sur des documents Office via une tablette.

Actuellement, les formats les plus répandus sont convertibles pour une utilisation dans Google Docs, ce qui permet l’édition et le partage en ligne. Grâce à Quickoffice, les utilisateurs pourront éditer des fichiers Microsoft Word, Excel et PowerPoint sans passer par la conversion de Google Docs. Un gain de temps considérable.

Quid des particuliers ? Les intéressés par l’application Quickoffice pourront utiliser cette application moyennant 7,99 $.

Ce cadeau de fin d’année de Mountain View arrive quelques mois avant la sortie de Microsoft Office sur iPad, la firme aurait-elle quelque chose à craindre ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.